Mushin Posté(e) le 17 décembre 2020 Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Bonjour à tous Les tournois se faisant rare, je souhaiterais rajouter un tournoi aos à notre évènement que nous organisons depuis 6 ans. Je fais un petit sondage pour savoir qui serait intéressé merci L iron west aura lieu le week-end du 27 28 février 2021 à plougastel daoulas Finistère Il y a déjà de prévu 3 tournois un en 40k un en infinity et un en got Le format n'est pas défini encore donner votre avis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleric Posté(e) le 17 décembre 2020 Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Hello, Pour un tournoi AOS dans le Finistère je suis motivé, tu peux compter sur ma présence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fimbure Posté(e) le 1 janvier 2021 Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Salut ! On serait quelques uns de Rennes à être bien intéressé , surtout pour un format 2000 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raflyc Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Je viens de voir ça, et suis intéressé également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drammhud Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Je viens de faire passer le message aux joueurs de la boutique de St Brieuc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raflyc Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Petit up pour savoir si AoS se fera. Je suis passé sur t3 et il indique "juste" infinity, trône de fer et 40k. Soi dit en passant c'est super que ce genre de tournoi se fasse ! Du coup merci aux orgas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushin Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Pour l instant le tournoi aos serait en side event J attendait les retours des joueurs Si vous êtes intéressé et motivé mettez le sur ce post merci Pour le moment j'espère le maintenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushin Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Je pense bien organiser un tournoi aos pendant l iron west Pas encore décidé du format Qui est motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleric Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Très motivé surtout en 2000 points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raflyc Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Motivé également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushin Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 Bon malheureusement le tournoi iron west va être reporté au week-end du 1 et 2 mai Il y aura bien un tournoi aos sûrement 2000pts J'ouvre un t3 bientôt au plaisir de vous voir nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushin Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Bonjour malheureusement le tournoi iron west est annulé Nous vivons pas assez de visibilité sur l'ouverture de la salle et les restrictions sanitaires compliquent l organisation Je vous invite à nous rejoindre pour l Iron West 2022 qui je l'espère sera grandiose grâce à votre présence parmi nous Merci et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Si c'est en 2022, j'en serais ! L'Iron West 2021 est mort, Vive L'iron West 2022 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés