elparasite Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 (modifié) Désolé je m'incruste, car j'ai un peu le même problème sauf que je veux Morathi J'ai la boite shadow & Pain et je ne veux pas peindre une orde de witch et j'adore les figurines serpent qui à priori sont devenu plus jouable avec le nouveau supplément Morathi mais pensez vous qu'une configuration de ce type pourrait fonctionner : QG - Morathi-Khaine - The Shadow Queen Unités : - 9 Khainite Shadowstalkers (bande warcry) - 5 Blood sister - 5 Blood sister 980pts Modifié le 18 décembre 2020 par elparasite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signun Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Alors, il y a peut-être une règles qui a popée sans que je m'en rende compte, mais il me semble qu'il te faut impérativement une médusa comme générale, sinon les aelf ophidienne ne sont pas considérée comme étant des lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elparasite Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Arf tu as raison ! Ça donnerait ça : QG - Bloodwrack Medusa- Morathi-Khaine- The Shadow QueenUnités :- 5 Blood sister- 5 Blood sister par contre ça risque d être un peu nul comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signun Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Le soucis c'est que Morathi mange à elle toute seule (enfin, à elles seules) ma moitié des points et les mélusais sont pas bon marché. Personnellement pour 1000 points, je ne mettrais pas Morathi, je la remplacerais par quelque chose de moins cher, une médusa comme générale; une Ironscale et pourquoi par une prêtresse pour bénéficier des prières. Après il faut voir avec les restes des points pour voir ce qu'il y a à faire avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Morathi est beaucoup trop cher pour du 1000pts, surtout si tu part sur une armée de serpents qui t'impose la taxe bloodwrack à côté. Dis toi qu'à 1000pts, tu peu potentiellement rentrer 60 fifilles + matriarche sur chaudron + matriarche à pied. Si tu veux rester sur du full serpents, 2x10 blood sister + taxe bloodwrack + ironscale et il te reste dans les 150pts pour compléter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés