Barbarus Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Il y a un "nouveau" KS proposant une équipe d'HL complète (un petit doute sur les Caméléons malgré tout) pour 50€... Bien caché au milieu de pledge pour feu Battle... Barbarus : ça devrait plaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 50€ les 20 figurines dont le BG... A ce prix on a peu de raison pour ne pas avoir d’HL chez soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Le prix est quand même accessoire par rapport à l'esthétique, non ? Malgré la différence de prix, si je dois (ou plutôt : quand je devrais) acquérir des HL, j'aurais davantage de chance de me laisser tenter par celle de Greebo (certes deux fois plus chère) que par celle-là... assez insipide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Disons que pour se rendre compte, faudrait pouvoir les voir un peu mieux que sur cette image. Du zoomé, du détaillé, du 360°... Pour le prix ça a l'air pas dégueu même si ça vend pas du rêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Comme toujours on peut avoir des surprises une fois en main (bonne ou mauvaise). Mais c'est aussi une question de point de vue. J'adorais les dernières de Greebo et j'ai craqué sans regret car elles sont superbes. J'ai même pas fini la peinture mais elles sont assez fragiles (plomb, des pointes super fines où la peinture accroche mal). Mais j'ai un pote qui a opté pour la première génération d'HL Greebo lors de Black Friday 2019. Il a payé 50€ de mémoire son équipe. Moins belle mais comme il ne peint pas super et considère ses équipes comme des jetons prémium, c'est pas un gros problème. On est tous les 2 content de nos achats. Bref, doubler le prix pour avoir une belle figurine c'est bien pour les fans de belle figurine et qui ont le budget. Pour les joueurs qui veulent des pièces sympa sans trop craindre à chaque fois qu'il faut coucher la figurine, ce genre d'équipe est parfaitement acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés