Asceltis Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 bonjour, je suis à la recherche des tailles de socle pour : escouade lourd intercessor eradicator bladeguard merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 je crois que c'est du 40, comme les personnages et les termis, pour les eradicators et les bladeguards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Asceltis a dit : bonjour, je suis à la recherche des tailles de socle pour : escouade lourd intercessor eradicator bladeguard merci 40 mm pour les 2 dernieres comme on retrouve ici => https://imgur.com/a/gMZfZmZ Pour les premieres, tant qu’on aura pas les figs en main, compliqué de savoir... On les a pas vraiment vues à cotés de fig connues pour évaluer la taille Modifié le 20 décembre 2020 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 20 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 merci en tout cas pour ces réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 D'après les photos du codex j'ai l'impression que c'est du 40 aussi pour les intercessors lourds (et ça semblerait logique vu que c'est du gravis ) mais effectivement tant qu'on a pas les figurines rien de sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés