ticoq Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Bonjour à tous, J'aime bien le nouveau bunker des SM, mais au vu du prix, j'aimerai bien le tester en "count as" quelques parties avant de voir si vraiment j'investi dedans Quelqu'un aurais les dimensions de la base (sans les pied, juste le carré central) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-88 Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 (modifié) Hum j'imagine que tu a déja trouver ta réponse mais j'ai pu voir une photo où 2 outrider était à côté du Bunker, et comme leur socles font 90mm de long, on peut déduire que le Bunker est un carré de 18cm de côtés (ou de diagonale, les motos ont l'air un peu plus grandes) Cordialement. Modifié le 4 janvier 2021 par Jack-88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés