Ishamaël Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Très sympa ton avancée, la photo de groupe montre une très belle cohésion visuelle, ça va envoyer sur la table ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 Je suis toujours aussi fan des socles ! Quant aux sculptures monopauses, bien que ça soit dommage pour le modélisme, c'est mille fois mieux en terme de jeu : pas besoin de réfléchir 3 heures pour reconnaître le rôle des figurines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Je n'avais pas vu la photo de groupe et ça rend très bien. Bravo pour le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matboll Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Je rejoins les commentaires du dessus, c'est bôôôôo^! Et au risque de me répéter ton blanc est bien traité, peux tu donner ta recette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 tres belle equipe ! Ca avance bien. Je trouve aussi que le blanc est tres beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 @Alexdragon : merci et oui on approche de la fin ça devrait le faire ^^ @Ishamaël @Orphée : merci, c’est vrai que je suis assez content du résultat global @Fat noob : et encore que les différences entre les Blitzers et Linemen sont pas si flagrantes mais on s’habitue vite ^^ @Matboll @khalyst : merci, pour le blanc c’est vraiment pas compliqué, j’applique une couche de blanc uniformément et ensuite différents gris très dilués pour marquer les plis et ensuite je reprend le blanc en glacis histoire d’avoir un blanc/gris. J’ai pas beaucoup avancée depuis la dernière fois car je me suis un peu remis sur mon terrain (et plus précisément la fin des vestiaires) vu que j’ai un match qui approche. J’ai juste commencé le blanc et le rouge et le totem de l’équipe. Je devrais avancer plus vite sur la fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Nouvelle petite avancée, j’ai fini le totem et j’avance sur les Linemen. Et vu qu’il me fait de plus en plus de l’oeil voici l’objectif de ce CDA, j’ai nommé le grand, l’unique Varag Ghoul-Chewer (Varag Mâche Goule en français), le capitaine des Gouged Eye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 J'aime bien le côté mastoc des deux derniers membres de l'équipe. Le rouge rend particulièrement sur eux. Curieux de voir comment tu vas aborder le mache-goule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Très classe tout ça ! Tu nous fera un star player (n°21) perso avec un Eyeshield coloré au moins ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 On arrive au bout c'est cool... L'objectif arrive à point nommé... je commençais à voir double. Bien curieux de voir ce que tu vas faire de cette très belle figurine. Bon courage pour la fin du CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 @BadKarma @Kaoslave : je vais rester sur la couleur "officielle" donc armure rouge (en plein dans le thème du coup ^^). @AzarFreymann : Merci et pour le Star Player y’en a un tout désigné c’est Griff Oberwald (pas le nouveau) il a parfaitement la posture pour représenter Sena et son Devil StunGun. On a posé les bases pour Varag et avancer un peu les derniers Linemen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Il commence bien cet objectif. C'est une bien belle figurine. Tu as l'air de partir sur un shéma proche de l'équipe humaine. C'est juste pour cette figurine ou pour une équipe orque par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Tout est toujours nickel ici. C'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 @Orphée : non c’est juste pour cette figurine. Le rouge est la couleur de l’équipe de Gouged Eye d’où est issu ce champion. Mon équipe Orques est jaune et violette (mais mise de côté pour l’instant). @Astre radieux : merci Voici un peu l’avancée de l’équipe avec la fin des Limemen et les numéros sur les joueurs. Du coup pas de freehands car j’ai pas réussi à avoir le rendu voulu mais les decalcos non plus donc il a fallu peindre le dos du decalco pour faire un chiffre noir entouré de blanc. Varag devrait suivre ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Cet effet de masse, d'équipe devrais-je dire, est saisissant en l'état. La photo finale promet d'être top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 @BadKarma : merci je suis assez satisfait de l’ensemble. Et voilà Varag qui continue son bout de chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Ouch... si toute l'équipe adverse passe sur Varag, il aura beau être un ork... ça fera mal. Retoucher les décalco c'est une bonne idée... et l'effet est très bien. Exactement ce qu'il fallait pour cette équipe. Je reste toujours subjugué par tes socles... et la boue sur les chaussettes. Le reste est très beau aussi hein. Bonne fin de CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2021 @Kaoslave : Merci et les chaussettes c’est grâce à ton avis avisé et c’est sur que le rendu est bien mieux ainsi. Et voici Varag qui arrive sur le terrain. Alors je vois déjà pleuvoir les questions sur le socle ^^. Il est différent car c’est pour aller avec l’Orcidas Stadium (stade construit pour mes équipes peau verte). Si jamais vous voulez voir à quoi ça ressemble Donc on peut dire que le CDA est terminé. Je vais juste ajouter des numéros sur l’épaulière gauche des Devil Bats et Varag étant un SP je ne lui met pas de numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Superbe... et surtout très beau camouflage de la ligne de moulage sur la "griffe" droite (oui je l'avais vu). Pour le socle je n'allais rien dire... je fais pareil, un soclage thématique différent pour chaque armée. Et puis tu as mis des pigments alors bon... C'était un très beau CDA. Une petite photo de tout le monde pour conclure ? (Tu peux la mettre directement dans le sujet central, j'y ai laissé des consignes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2021 @Kaoslave oui moi aussi je l’ai vu et le problème c’est que ma lime n’a pas réussi à en venir à bout et plus de papier de verre assez fin pour donc technique de singe ^^. C’est déjà la fin de ce CDA qui m’aura permis de peindre autant de figurines en si peu de temps (un record pour moi) grâce au groupe et à notre MDA. Assemblage Sous couche Peinture Soclage Session 1 Blitzer Ok Ok Ok Ok Limenan Ok Ok Ok Ok Session 2 Lanceur Ok Ok Ok Ok Lineman Ok Ok Ok Ok Session 3 Limeman Ok Ok Ok Ok Objectif Ok Ok Ok Ok Bonus des 3 sessions Receveur Ok Ok Ok Ok Blitzer Ok Ok Ok Ok Limenan Ok Ok Ok Ok Lanceur Ok Ok Ok Ok Lineman Ok Ok Ok Ok Limeman Ok Ok Ok Ok Ogre Ok Ok Ok Ok Ballons - Jeton - Totem Ok Ok Ok Ok On passe ensuite à la session 3 Et l’ensemble du CDA peint Et la fin de l’histoire Dans les vestiaires de l’Orcidas Stadium la tension était palpable. Certains étaient excités d’affronter les célèbres Gouged Eyes, d’autres à l’opposé maudissaient Gork’N’Torque d’avoir arraché le bras de leur émissaire. Terence voulu prendre la parole pour encourager l’équipe mais sa gorge était sèche. Joe se leva malgré ses jambes tremblante, mis une main sur l’épaule de Terence et regarda le reste de l’équipe. "On va le faire les gars, la gloire est au bout du match" Avec ces quelques mots galvaniseurs l’équipe remonta le couloir menant au terrain sous les acclamations de la foule en délire. Jamais ils n’avaient joué devant autant de monde. Le match se déroula dans une atroce souffrance. Varag estropiant plusieurs joueurs pour venger l’affront fait à leur équipe. Le score fut sans appel : 3-0 conjugué à 2 mort, 4 blessés graves. Mais l’essentiel pour les survivants était ailleurs : ils se sont fait un nom dans le circuit et des rumeurs laissent entendre que Griff lui même serait prêt à sortir de sa retraite pour relever le défi de gagner un championnat avec les Devil Bats. Mais ça c’est une autre histoire. Et du coup je projette de compléter l’équipe avec le passage de jumeaux à quadruplés pour les receveurs et blitzers et bien entendu un Griff pour les mener à la victoire. les nouvelles recrues sont déjà arrivés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 3 heures, Jamel018 a dit : et à notre MDA Alors vraiment moi je n'ai rien fait... j'imposais 5 fig c'est tout. Mais content de savoir que cela t'a motivé à en peindre autant. Dans tous les cas c'est une très belle équipe, bien cohérente. Félicitations. J'espère pouvoir te recroiser sur un prochain CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Rha ça tabasse avec tout l'équipe ! Bravo pour tout ce travail. Tu veux pas nous faire une photo "mise en situation" sur un terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Super la photo de groupe. Bravo pour le boulot fait pendant ce CdA. Comme le dit BadKarma, tu nous ferais pas une petite photo en situation sur le terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 25 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2021 @Kaoslave : merci et oui si tu lances le CDA nuances de bleu je pourrais sûrement me laisser tenter ^^ @BadKarma @Orphée : merci et voici une petite mise en situation (par contre les Orques ne sont pas fini...) Les Devil Bats sur leur terrain Et la rencontre face aux Orques sur l’Orcidas Stadium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Félicitations pour cette très belle équipe (et ce très beau terrain). Un CDA populeux et rondement mené. Que Nuffle soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés