Evrach Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Il sont très réussis. Je trouve que tu parviens très bien à intégrer les parties organiques aux parties métalliques des armures. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Je réitère l'assemblage de kit est vraiment terrible, cela donne une vraie personnalité à l'armée, en plus de pouvoir jouer avec le codex SMC et Dg avec les mêmes figurines lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Le 06/01/2021 à 16:00, khalyst a dit : Tu avances super vite !!!! La tête du démon est terrifiante !!! Ton métal est pigmenté ? Ou c'est du MNM ? C'est des peintures métalliques, appliquées en quasi brossage à sec. Et maintenant, voici un autre marine. Je pensais qu'à cause de la fin des vacances, j'allais passer d'un rythme d'1 fig/semaine à 1 fig/2semaines, mais en fait non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 J'ai apporté quelques petits changements pour la fig suivante, par rapport au plan initial. A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Ca avance vraiment bien... et tes figurines sont très réussies, que ce soit dans la composition ou dans la mise en couleur. Pour les socles, est-ce que le blanc c'est de la neige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Tu es toujours aussi productif et le mix passe toujours aussi bien. Tu feras une photo de groupe en fin de session ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 C'est toujours de l'excellent boulot! Tes personnages en imposent vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Comme à chaque fois le mélange des kits est top, j’adore la teinte des têtes réduites sur la dernière. Et sa peau fait tachetée maladif je trouve ça top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 (modifié) Le 10/01/2021 à 14:07, Orphée a dit : Tu feras une photo de groupe en fin de session ? Bien sûr ! Et j'espère que je ne serai pas le seul ! Le 10/01/2021 à 13:54, Kaoslave a dit : Pour les socles, est-ce que le blanc c'est de la neige ? C'est de la texture neige. Mais mon idée initiale, c'etait un sol cendreux. Au final, je sais pas trop Bref, la fin du premier tiers du cda approche, et je suis à jour dans mon planning. Pour cette fig, j'ai abandonné mon idée du bolter primaris : je le trouvais trop gros Modifié le 15 janvier 2021 par Fat noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Il y a 3 heures, Fat noob a dit : Et j'espère que je ne serai pas le seul ! Tout le monde y est tenu de le faire dans le sujet central. Il y a 3 heures, Fat noob a dit : C'est de la texture neige. Mais mon idée initiale, c'etait un sol cendreux. Au final, je sais pas trop Je demandais parce que justement ce n'était pas clair. Va falloir prendre une décision et faire les 2-3 corrections pour lever la confusion (vernis brillant pour la neige fondue par endroit, notamment les bottes - lavis noir pour la cendre avec pourquoi pas quelques OSL rougeoyant). La fig est sympa et tu as eu raison de laisser tomber le bolter... bien trop déséquilibré. Par contre, on s'y perd un peu entre l'orientation des armes et de la tête. Il a un peu une position stable où il avoine de toute part, mais il regarde carrément ailleurs. Bonne fin de session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matboll Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Je trouve la pose démente, le mec solide sur ses bases, à la pistolero en chantant une litanie! Top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Moi j’aime bien sa pose statique. Il me fait penser à un gars qui reçoit une consigne tout en gardant ses armes prêtes à faire feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Aller encore une figurine pour faire plaisir à papa NURGLE et en avoir 7 !!!!! Régale nous ! Régale Le !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 J'aime ce sujet !! De la personnalité, du charisme et du rouge Continue ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Le seul truc qui me tic un peu c'est qu'on ne voit que très très peu les plaie béantes de ton perso. Sinon très belle peinture !!!! Il est splendide. Comme dit par mes vdd sa pose est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Il y a 13 heures, khalyst a dit : Le seul truc qui me tic un peu c'est qu'on ne voit que très très peu les plaie béantes de ton perso. C'est pas facile de faire resortir du sang rouge, sur une armure rouge sang... J'avais testé avec d'autres couleurs, mais ça ne me plaisait pas... Bref, je vais rajouter du vernis brillant pour voir Le 19/01/2021 à 22:26, Yume95 a dit : Aller encore une figurine pour faire plaisir à papa NURGLE et en avoir 7 !!!!! Régale nous ! Régale Le !! Et la voilà, qui marque la fin de ma première session ! Je vais pouvoir me la couler beaucoup plus douce pour la seconde session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Celui là c’est sûrement le plus sympa de la bande car il fait coucou au public ^^. Très belle session en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Il y a 16 heures, Fat noob a dit : Bref, je vais rajouter du vernis brillant pour voir Le vernis brillant c'est la base... ça ne rend pas forcément mieux en photo, mais en vrai ça change tout de suite le rendu. Félicitations pour cette bien belle session. Bon début de seconde session (avec un peu d'avance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Beau travail comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Et voilà la photo de groupe de ma première session. Attention les gars, le petit oiseau va sortir ! Où ça ? Où ça ?!? Pan pan pan pan pan pan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 L'escouade au complet est vraiment top. Il y a à la fois une vrai cohérence et en même temps chaque figurine a sa propre personnalité. La modularité de ces kits est impressionnante. Bravo pour cette bien belle session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Bravo pour cette magnifique session ! L'effet de groupe est classe, j'ai hâte de voir ta chorale complète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 La photo de groupe est top, ça te fait une belle escouade. Vivement le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Ils ne sont pas là pour rigoler et ça se voit. Excellent travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Déjà la première escouade de prête! J'aime bien les figurines, elles ont beaucoup de caractère. Est-ce que le master of possession sera tout en rouge aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés