Orphée Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Tes derniers marines sont toujours aussi bien. Et ton shéma s'adapte parfaitement à cett egrosse bestiole. Le début est bien prométeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Le 17/03/2021 à 22:05, Fat noob a dit : C'est vrai que sur les photos prises de très près, c'est pas joli joli... Mais à 1 mètre de distance, je trouvais que ça passait Distance barrière et encore avec Nurgle c'est même trop près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Et voilà... Il a traîné une éternité à l'état de grappe grise dans mes tiroirs, et aujourd'hui il est peint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Trop cool, j'aime bien comment tu l'as peint. Par contre le socle mériterait une touche de couleur (genre bleu, vert, violet), par exemple en faisant rouillé les machins en métal, afin de souligner un peu le volume du socle, à mon avis. En tout cas bravo pour ta troisième session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 C'est une très belle pièce pour finir ce CDA. L'absence de couleur sur le socle ne me gène pas... ça permet de se focaliser sur la pièce plutôt que de perdre en lisibilité (avec toutes ces pattes, câbles etc.). Une petite photo de famille pour conclure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Alors là chapeau, c’est une sacré bestiole pour finir ton CDA. L’ensemble est très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Me rendant compte qu'il me reste encore 3 jours avant la fin du CDA,dont un dimanche, je décide de rajouter non pas 3, non pas 4, non pas 5, mais bel et bien 2, non vous ne rêvez pas, 2 nouvelles figurines pour finir en beauté ! Révélation Et c'est (re)parti mon kiki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Un rappel ! Super ! On en veut encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Et voilà, aujourd'hui s'achève ma mission de 3 mois à la gloire des dieux sombres ! Photo des 2 derniers gugus Photo de la session finale Photo des 3 mois de CDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Superbe la photo de famille, ça commence à te faire un beau début d’armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Super photo finale. Ton début d'armée est très sympa. Il y a une vrai cohérence d'armée et en même temps en y regardant de plus près on voit que chaque figurine à se propre personnalité. Bravo pour le boulot effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Final de toute beauté, la cohérence du tout est géniale. Ca me réconcilie un peu avec ces figurines dont je n'aime pas spécialement le traitement habituel, ton schéma est super efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés