Astre radieux Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Wow belle avancée! Hâte de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Tu avances bien c’est top et oui on voit sur la photo qu’il manque quelques gemmes mais en même temps c’est une plaie les Eldars pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Et bien, tu avances plutôt bien. Et pour en faire 20 à la fois, il fait du courage. Alors bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Ca avance bien... surtout sur des figurines qui ne t'enchantent pas. Content que tu sois satisfait du vernis brillant. Bonne suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matboll Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 (modifié) Nickel les gemmes, ça fait carrément le taf puis mine de rien c'est un gros morceau sur le eldars!! Maintenant lavis dans les creux et lining puis hop fin de la session 1!!! Modifié le 15 janvier 2021 par Matboll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 (modifié) Merci tout le monde !! Il y a 12 heures, Matboll a dit : Maintenant lavis dans les creux et lining puis hop fin de la session 1!!! Haha non loin de là, d'ailleurs c'est quand la date de fin de session au final ? Il me reste les armes (travail en cours), les ornements (réalisés, photo à venir en même temps que les armes), le textile et les socles. Le lining je suis pas sur d'en réaliser un sur ces figurines. Le 11/01/2021 à 21:53, Orphée a dit : Et bien, tu avances plutôt bien. Et pour en faire 20 à la fois, il fait du courage. Alors bravo. Haha oui. Surtout que ce sont de vieilles ref acheté d'occasion. Je les peints un peu comme une punition Mais bon on va faire en sorte qu'elles soient jolies ^^ Bon je mettrai à jour ce soir avec l'avancement. Modifié le 16 janvier 2021 par khalyst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 16 janvier 2021 Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 il y a 8 minutes, khalyst a dit : d'ailleurs c'est quand la date de fin de session au final ? le 23 c'est le dernier jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Bon, j'ai encore du taffe. Ci-dessous un peu d'avancement, j'ai attaqué les armes sur toutes les figurines de l'unité et une partie a enfin reçu sa coloration de fringues. J'ai changé par rapport à la figurine test afin de réduire le bleu de la figurine (enfin la a vrai dire je crois même l'avoir bien supprimé). Bon, j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Allez courage tu y es presque. J’aime mieux les armes comme ça c’est plus neutre et ça focalise moins l’attention que sur ta figurine test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Ca en fait de la masse ... un grand bravo pour le courage, quand je vois que je galère à deux figs et que mon max à du etre 6 d'un coup ... ^^ Bon courage pour ta fin de session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 On voit bien l'avancement. Tu es sur la bonne voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Je trouve aussi que la diminution de la quantité de bleu rend mieux, bon courage pour ta session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Je trouve aussi ton nouveau shéma beaucoup mieux que sur la fig de test. Bon courage pour la fin de session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Quel courage !!!! bravo continue ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 23 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) Bon me revoilà avec ma troupe terminé. Je vais devoir remanier un peu le fluff que je vais éditer sur la page d'intro. Je mettrai à jour l'avancement plus tard je suis pile dans les temps je crois...Bon me revoilà avec ma troupe terminé. Je vais devoir remanier un peu le fluff que je vais éditer sur la page d'intro. Je mettrai à jour l'avancement plus tard je suis pile dans les temps je crois... Donc voici la troupaille terminée : Ce qui clotûre ma session niveau peinture. Je vais revoir mon fluff maintenant PS : Enfin pas tout à fait, il faut encore que je fasse 2 visages que je ferai lors de la prochaine session... Modifié le 24 janvier 2021 par khalyst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Et on ne perd pas de temps. Les banshees sont montées, et sous couché. Et j'attaque les épées. J'aimerai vos avis pour en faire une lame énergétique violette / orange sachant que pour le moment, après quelques glacis, j'en suis à ce stade là : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Salut, bravo pour avoir gardé la motivation toute au long de cette session "torture". Comme les autres, je trouve le nouveau schéma est bien mieux. L'effet de groupe est au top. Tu n'as à priori pas terminé le soclage... mais si je puis me permettre déjà une remarque, c'est l'usage des grosses pierres. Vu la position des figurines, c'est un peu étrange qu'ils passent les grosses pierres juste entre leurs jambes... je sais bien que les Eldars sont des êtres curieux, mais qui fait cela en progressant ? Soit il n'y en a pas assez (ce qui expliquerait alors la progression ainsi) soit elles sont de trop. Ce terrain conviendrait mieux à la dynamique de tes banshee qui semblent sauter et zigzaguer sur/entre les obstacles. Concernant ta question, l'effet violet-orange est bien réalisé. Mais je ne suis pas certain qu'il se mariera bien avec le reste du rouge des figurines. Bref, cela dépendant de ton schéma de couleur, mais s'il est similaire aux troupes déjà réalisées, je pense que tu devrais rester sur un bleu électrique pour les épées. Bon début de session 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Merci à toi pour la réponse. il y a 19 minutes, Kaoslave a dit : c'est l'usage des grosses pierres. En effet, en les posant je m'en suis rendu compte sur quelques unes. Je voulais rajouter de la neige mais je n'avais plus de colle à bois pour la mélanger avec du bicarbonate de soude. il y a 19 minutes, Kaoslave a dit : Mais je ne suis pas certain qu'il se mariera bien avec le reste du rouge des figurines Je vais mener la figurine au bout. Si cela ne rend pas, soit je reprendrais les épées (je sais pas trop comment en fait :s) soit je laisserai ainsi et je ferai différemment pour les 4 autres. il y a 20 minutes, Kaoslave a dit : Bon début de session 2. A toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Bravo pour cette session bien remplie. Faire autant de figurines en même temps avec une bonne qualité de peinture, ça force le respect. Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour la session 2. Les lames sont très jolies, mais comme Kaoslave je ne sais pas si ça va avoir un bon rendu si tes figurines sont majoritairement rouge. Vu que tu as l'air bien lancé, on devrait vite avoir la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 il y a 40 minutes, Orphée a dit : Faire autant de figurines en même temps avec une bonne qualité de peinture, ça force le respect. Haha merci, mes figurines ne sont pas aussi belles que certaines d'entre vous mais je suis quand même content de mon rendement. Il reste cependant comme évoqué quelques détails à fignoler. il y a 40 minutes, Orphée a dit : mais comme Kaoslave je ne sais pas si ça va avoir un bon rendu si tes figurines sont majoritairement rouge. Haaa mais vous me mettez le doute. Dans mon esprit violet orange et rouge c'est jolie ensemble :s On verra mais je pense que le schéma de couleur ne sera pas si rouge mais plutôt neutre avec différentes teinte du rouge qui rappellera l'escouade de gardien par-ci par-là. il y a 41 minutes, Orphée a dit : Vu que tu as l'air bien lancé, on devrait vite avoir la réponse. Oula je suis rapide au démarrage mais j'ai toujours une phase mollusque en milieu de semaine :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 (modifié) Wahwahwah Le mec il nous laisse même pas commenter sa session 1 avant de poster le début de sa session 2 XD C'est toujours aussi pressé les T'au Edlar d'habitude ? Bon courage pour cette session 2 en tout cas ! Modifié le 25 janvier 2021 par Evrach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Haha c'est pas impossible de continuer de commenter ma session 1 mais j'étais tellement enthousiaste à l'idée de réaliser ma 2eme session mdrrrrr il y a 10 minutes, Evrach a dit : C'est toujours aussi pressé les T'au d'habitude ? Faut aller leur demander mais ici je suis pas sûr d'en trouver il y a 10 minutes, Evrach a dit : Bon courage pour cette session 2 en tout cas ! Merci à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Les Eldar pardon, ma langue a fourché ^^ C'est que je suis pas très calé en 40k alors je confonds un peu les différents aliens (sauf les Orks... eux ça va ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Bon, je continue avec une photo des cheveux de la banshee. J'aimerai plus les contrasté mais je sais pas trop quelle teinte de jus prendre pour assombrir les creux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 26 janvier 2021 Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Bravo pour ta fin de session et je vois que ça enchaîne vite. J’aime bien le traitement de la lame qui rappel le violet des armes des gardiens. Après à voir comment cela se marie avec le reste de la Banshee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés