Jamel018 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Pas mal ton horreur ça change et j’aime bien les couleurs qui pètent. Jain Zarr commence bien aussi complètement dans le ton du reste de l’escouade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Merci pour vos messages, je suis en retard !! Il me reste mon objo à faire ..... Mais voilà Jain Zarr !!!! Je me dépêche je fonce sur mon objo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Très belle cette Jain Zarr, je trouve que c'est ta plus belle pièce, pleine de couleurs, mais équilibrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) Bon, je dois dire que j'ai bien tartiné ce WE une fois que l'aéro était sortie on ne m'a plus arrêté. Il me reste quelques détails mais il semblerait que je puisse sortir quelques photos.... https://www.instagram.com/p/CMaTEZyHnGy/?utm_source=ig_web_copy_link Je mettrai une photo directement ici ce soir là je n'ai accès qu'au lien j'ai oublié mon tel....:/ Modifié le 15 mars 2021 par khalyst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Chose promis, chose dû : Voilà mon objo : Du coup, session terminé, et j'attaque quelques horreurs au passage.... Je posterai le fluff ce week end ainsi que mon sujet sur le topic central. Bon ne dernière ligne droite à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Wow ton objectif est superbe! Ton personnage principal aussi. Je suis toujours fan des dégardés oranges et violet sur les lames. Le socle est également bien réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Jain Zarr est superbe. Bravo. Mais du coup, je trouve l'objectif un peu triste. Le shéma est sympa mais ça manque de détail. Par exemple, je trouve dommage d'avoir peint les canons entièrement en doré comme les flanc du Monolythe. Après je comprends aussi que si tu t'amuse à tout détailler t'en a pour 3 mois de peinture vu la taille du machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 22 minutes, Orphée a dit : Jain Zarr est superbe. Bravo. Mais du coup, je trouve l'objectif un peu triste. Le shéma est sympa mais ça manque de détail. Par exemple, je trouve dommage d'avoir peint les canons entièrement en doré comme les flanc du Monolythe. Après je comprends aussi que si tu t'amuse à tout détailler t'en a pour 3 mois de peinture vu la taille du machin. En réalité c'est un peu ça, je ais le reprendre lors de ma session nécron me reste un battleforce et les lignes indomitus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 La cheffe est superbe. Le monolithe est sympa... sans plus. Comme Orphée, je trouve qu'il manque de détail. Un petit encrage à l'aéro pour jouer sur les ombres... ou au moins au pinceau un réhaut de certaines arrêtes. Enfin c'était un bien beau CDA dans son ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Superbe Jain Zarr j’adore par contre je reste un peu en reste sur le monolithe qui est un peu plat comparé au reste de ton CDA. En tout cas bravo pour le travail fourni car y’en a eu du piéton ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Salut, Jain Zarr est sympa ! Comme mes VDD, le monolithe est trop sobre. L'encrage est une bonne idée. Tu pourrais aussi reprendre les effets d'énergies sur les armes et les barres d'énergies, et éclairer plus les noyauX central et les arcs électriques. Bravo pour ton CDA dans son ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 @khalyst : Je te mets l'info ici pour ne pas polluer là-bas. Ne met pas toutes les photos de la session 3 dans le sujet central... sélectionne-en pour chaque figurine et une pour le groupe entier. Le reste des photos est bien ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés