Astre radieux Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 Je me rejoints aux autres pour dire que les socles sont super. Ils apportent énormément de dynamisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Bonjour à tous J'avance plutôt pas mal sur mes figurines .. je ne suis pas très assidue pour poster mes avances. J'avance à pas de géant en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Classe les murènes et ton personnage en jette encore. C’est aussi du FX dans sa main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Il y a 1 heure, Jamel018 a dit : Classe les murènes et ton personnage en jette encore. C’est aussi du FX dans sa main ? les murènes ne sont pas fini mais j'avance Oui c'est du FX dans sa main ..je vous fait des belles photos se soir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Elles sont hyper sexy tes murènes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Ta chef est vraiment classe, les murènes sont sympas aussi. Est-ce que tu vas mettre des plantes d'aquarium dessus pour lié le socle et la lointaine fig, et comment vas-tu peindre la tige plastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Le 26/02/2021 à 14:00, le toy a dit : je vous fait des belles photos se soir Bon j'attendais les belles photos pour commenter, mais comme elles ne viennent pas... Les murènes sont vraiment bien... elles ont un bon équilibre entre le noir et l'orange. Je suis un peu moins convaincu par la sorcière. Il y a trop de bleu (socle et magie) par rapport à l'orange et le regard est plus attiré par le bas que par la tête de la figurine. Au-delà de ça la réalisation est top, le noir est très bien traité (mais peut-être trop présent ce qui diminue la lisibilité). Bonne suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Il y a 11 heures, Kaoslave a dit : Bon j'attendais les belles photos pour commenter, mais comme elles ne viennent pas... Les murènes sont vraiment bien... elles ont un bon équilibre entre le noir et l'orange. Je suis un peu moins convaincu par la sorcière. Il y a trop de bleu (socle et magie) par rapport à l'orange et le regard est plus attiré par le bas que par la tête de la figurine. Au-delà de ça la réalisation est top, le noir est très bien traité (mais peut-être trop présent ce qui diminue la lisibilité). Bonne suite. Ha oui j'avais oublié Et ma photo de groupe depuis le début du CDA !! ce soir j'attaque mes socles des murènes et les armures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 J'étais septique sur le rendu global, mais avec les socles bien noir je trouve que ça rend vraiment mieux, avec les socles pas fini on a l'impression que toute les fig est en cours. Mention au mage qui rend vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Le rendu global est toujours aussi beau, et les murènes suivent le même chemin. Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matboll Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 La vache!! Alors sans conteste, je vois clairement une amélioration de peinture entre le début et la dernière photo. Bravo pour ta mise en avant des points focaux et des linings bien senti, ça te donne un rendu super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Woua. Je suis éblouis, tes figurines sont splendides. Je vais vraiment devoir m'en inspiré. De tres beaux contrastes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Le 02/03/2021 à 23:06, Yume95 a dit : J'étais septique sur le rendu global, mais avec les socles bien noir je trouve que ça rend vraiment mieux, avec les socles pas fini on a l'impression que toute les fig est en cours. Mention au mage qui rend vraiment bien Oui je suis d'accord avec toi avec le côté noir le rendu et bien mieux Le 03/03/2021 à 20:59, Orphée a dit : Le rendu global est toujours aussi beau, et les murènes suivent le même chemin. Vivement la suite. Merci la suite arrive Le 06/03/2021 à 08:37, Matboll a dit : La vache!! Alors sans conteste, je vois clairement une amélioration de peinture entre le début et la dernière photo. Bravo pour ta mise en avant des points focaux et des linings bien senti, ça te donne un rendu super! Merci comme toujours on maitrise un peu plus les choses avec le temps ..on s'améliore généralement Voilà les murènes fini ou presque on va attaquer le reste maintenant et il y a du boulot !! tout est passé à la sous couche noir et l'aéro devrait commencer bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fat noob Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Très jolies les murènes ! C'est quoi sur celle du fond au milieu, un etendard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Il y a 3 heures, Fat noob a dit : Très jolies les murènes ! C'est quoi sur celle du fond au milieu, un etendard ? Oui on y a un étandart dans le groupe !!! Voila la suite oui déjà j'étais chaud !! C'est juste le premier passage à l'aéro A plus les affreux méchants !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Les murènes sont bien cools, mais les nouvelles pièces démarrent très fort. C'est vraiment un style à part... et ça rend particulièrement bien. Bonne fin de CDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Le 12/03/2021 à 15:45, Kaoslave a dit : Les murènes sont bien cools, mais les nouvelles pièces démarrent très fort. C'est vraiment un style à part... et ça rend particulièrement bien. Bonne fin de CDA Merci le style est complètement imposé par deglingo même si il me laisse plus de liberté en ce moment voila le papa hipocampe Je commence à bien l'aimer lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Très très sympa cet hipo-truc ^^ Le rendu abyssal rend encore mieux sur de grosses pièces je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 (modifié) Quelle classe les murènes toutes ensemble! Ta grosse pièce et ton hypacampe vendent du rêve également. Modifié le 16 mars 2021 par Astre radieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 (modifié) Y'a pas à dire, ton style de peinture est vraiment très plaisant à distance de jeu. Ca va faire une très belle armée au final. Modifié le 17 mars 2021 par Orphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Le 14/03/2021 à 23:24, Ishamaël a dit : Très très sympa cet hipo-truc ^^ Le rendu abyssal rend encore mieux sur de grosses pièces je trouve. Oui je suis d'accord et on peut aller plus loin que les contrastes !! Le 16/03/2021 à 10:49, Astre radieux a dit : Quelle classe les murènes toutes ensemble! Ta grosse pièce et ton hypacampe vendent du rêve également. Merci !!! La peinture avance doucement dessus !! il y a 8 minutes, Orphée a dit : Y'a pas à dire, ton style de peinture est vraiment très plaisant à distance de jeu. Ca va faire une très belle armée au final. Yep merci !!! J'avance donc sur le portail !! Element de décors pion objectif de la session 3 qui est mobile car transporté par le cœlacanthe.. une idée lubi qui à plus à @deglingo donc j'ai foncé J'ai posé du coup dessus 2-3 défenseur du portail et je pense remplacer l'archer par un avec une hache et mettre un musicien qui tape sur des coquillages au fond !!! Maintenant les socles.. enfin à partir de demain entre 2 séchage sur une session aerographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Beau travail sur sur gros bestiau! Ta recette marche très bien dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Le schéma donne effectivement encore mieux sur les grosses pièces. Je me demande bien ce que vas donner le musicien... suis curieux de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Wahou le papa hippocampe est très classe, ton style de peinture est vraiment génial sur des pièces volumineuses. Et le portail/char commence bien et le socle garni rajoute un petit plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Bonjour à tous !! Je n'ai pas beaucoup avancé mais je pense que je suis quand même pas mal pour un CDA aussi court Je passerai ce soir faire un coucou sur l'ensemble des sujets !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés