brewal Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Bonjour, J'ai un doute sur une carte (en anglais)que je ne comprend pas (normalement il y a un lien qui y mènera : https://www.goonhammer.com/warhammer-underworlds-morgoks-krushas-hot-take/#jp-carousel-29987). La carte dit que je doit "choisir un combattant ami et les bouger d'un hexagone". C'est le "les" souligner que je ne comprend pas, dois-je bouger le combattant ami que j'ai choisi ou tout les combattants ? Merci de m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 24 décembre 2020 Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Bonjour. Tu choisis un combattant ami et le pousse (seulement lui) d'une case. Puis il gagne un waagh token. L'anglais utilse "them" car c'est leur pronom non genré, pour ne pas avoir à mettre him/her/it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés