Salverius Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Bonjour à tous, J’ai un petit lot de vieux elfes sylvains métal mais n’ayant jamais joué cette armée , je suis incapable de dire qui va dans quel régiment. Si des connaisseurs savaient me renseigner? Merci d’avance Salvzrius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glid Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Colonne de gauche, ce sont deux Éclaireurs. Colonne de droite, la première fig est un archer de base, les deux suivantes sont des lanciers et la dernière en bas à droite, je l'avais eu dans un blister d'état major archer mais elle convient très bien en porte-étendard de lanciers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés