Waren Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Bonjour à toutes et à tous ! Je me permet de créer ce poste afin de vous présenter le projet FLuff&Poésie. Il s'agit d'un local exclusivement dédié à la pratique du wargame ( et jeux de plateau et de cartes) situé à Tourcoing (59). Le projet ? Il est né de l'association de 9 passionnés désireux de trouver un lieu leur correspondant pour la pratique de leur hobby. Et vu que plus on est de fou plus on rit nous avons décidés de voir plus grand et d'ouvrir ce local aux autres, tout cela dans le but d'élargir notre cercle de jeu mais aussi de dynamiser la pratique du wargame dans la région et permettre à d'autres en recherche d'un lieu de jeu de pouvoir pratiquer dans le plus grand des conforts. Pour cela nous avons mis à disposition 18 tables permanentes équipés ( tapis et décors) ainsi que des tables supplémentaires pour la pratique des jeux de plateau et de carte. Une buvette est également à disposition proposant boissons et snack à prix préférentiels. Nous comptons également proposer des évènement réguliers avec comme assurance d'avoir au moins un tournois Age of Sigmar et un tournois Warhammer 40 000 par mois. L'ouverture n'est pas encore effective, la période que nous connaissons tous nous ayant retardé, cependant nous nous tenons prêts à pouvoir accueillir les joueur de tout bords. Nous serons ouverts les vendredi soir, samedi toute la journée et Dimanche toute la journée hors évènements. De nouveau créneau d'ouverture feront leur apparition en semaine pour permettre au plus grand nombre de profiter de ce lieu quand bon leur semble. L'accès se fera via un abonnement annuel ou une participation ponctuelle. Plus de détails sur ces démarches seront communiquées sous peu. Vous pouvez nous retrouvez sur facebook via un groupe communautaire Fluff&poésie ainsi qu'une page Facebook (lien ci après) au même nom que je vous invite à liker et suivre si vous souhaitez être informé de nos actualités. https://www.facebook.com/FluffPoésie-108511141095680 Merci de m'avoir lut je reste à votre disposition pour tout renseignements ici et sur Facebook. Très bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés