Jojo2387 Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Je cherche et n'ai pas trouvé une sorte d'annuaire répertoriant les grandes boites de jeu qui sont sorti depuis 2001 de SDA.. Je cherche enfaite à savoir combien de ce style de boite existe avec livre de régle,des décors, armée du bien et du mal, des boites assez complètes un peu prêt à jouer quoi ; comme celle : "les mines de la Moria" une introduction aux jeu de batailles. J'ai également aperçu cette boite également qui m'a l'air assez "complète" avec le harad pour vous donnez une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Faut que tu précise ce que tu veux : une boîte avec tout ce que tu dis? Avec un décor, peut-être la boîte Communauté, mais pas sûr. Et celle Evasion de Gobelinville. Si c'est avec les règles : Communauté, Deux Tours, Retour du Roi, Mines de la Moria, Evasion de Gobelinville. La boîte du Harad, c'est l'une des nombreuses boîtes temporaires , ans décors, ni règles, juste des figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo2387 Posté(e) le 27 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 (modifié) Oui c'est exactement sa Lucius, les premières cité, merci ! -Mine de la moria, evasion de Gobelinville, pour la boite communauté, les 2 tours et le retour du roi je ne trouve pas de photos de leur boites pour voir si sa correspond à se que je cherche et effectivement pour la boite harad ce n'ai pas bon ces une boite temporaires. Donc oui pour préciser boite avec décors et les règles, ce style de boite on un autre nom ? Boite Gobelinville Il y a aussi celle-ci de la bataille du champ de Pelennor Modifié le 27 décembre 2020 par Jojo2387 Ajout champ Pelennor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 27 décembre 2020 Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Mais tu mélanges de nouveau. La dernière, pas de décors. D'où ma question. En fait les 3 boîtes de bases initiales, il y avait des "ruines de la Terre du milieu" dedans. https://boardgamegeek.com/boardgame/3563/lord-rings-fellowship-ring https://boardgamegeek.com/boardgame/98261/lord-rings-two-towers https://boardgamegeek.com/boardgame/153327/lord-rings-return-king Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo2387 Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Oui effectivement c'est un peu contradictoire.. , mais c'est bien ce que je cherche quand même. Du coup des grandes boites avec 2 armées soit avec des régles soit avec des décors ou bien les 2 Merci pour les liens lucius. Pour pelennnor, elle n'existe pas en Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Il n'y a plus de règles en Français depuis des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aira Mornie Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Du coup, des boîtes comme ça il n'y en a eu que 6, une pour chaque version du jeu : V1 - Boîte "La Communauté de l'Anneau" : Ultime Alliance vs Gobelins de la Moria, avec ruines et livre de règles V2 - Boîte "Les Deux Tours" : Cavaliers du Rohan vs Uruk-hai, avec ruines et livres de règles V3 - Boîte "Le Retour du Roi" : Guerriers de Minas Tirih vs Orques, avec ruines d'Osgiliath et livre de règles V4 - Boîte "Les Mines de la Moria" : Communauté vs Gobelins de la Moria (et Troll), avec Tombeau de Balin et livre de règles V5 - Boîte "Evasion de Gobelinville" : Compagnie de Thorin vs Gobelins (et Roi Gobelin), avec décor de Gobelinville et livre de règles V6 - Boîte "Les Champs du Pellenor" : Théoden, Morts, Rohirrims vs Roi-Sorcier, Troll, Orques du Morannon, avec seulement le livre de règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo2387 Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Parfait Aira Mornie pour ce récap ! LA boite communauté de 'l’anneau et le retour du roi sont vraiment compliqués à trouver sur internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés