ceroro Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Bonjour, J'ai lu surwarhammer community que les beastriders ogors ne comptait pas comme béhémoth si il faisait parti des battleline. Mais sur les warscroll builder impossible de mettre des beatstriders sans augmenté mon nombre de Béhémoth. Quelqu'un a une réponse ? Si un béhémoth est aussi une ligne garde t'il ces deux mots clés ? (j'essaie de gratter des gros bourrin dans une liste ogors alors ca m'interesse) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleric Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Je n'ai vu nul part mention de ça dans les FAQ, donc d'après moi un béhémoth peut également être une ligne grâce à cette aptitude des Beastclaw raiders avec un général BR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceroro Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/11/dcfc14ad.pdf en fait c'est ce lien la qui me fait douter. Ici j'ai l'impression que la reponse est quand un beastrider est ligne il n'est plus béhémoth (ce qui me semble étrange) ma question c'est plutot si je met des beastrider dans ma liste je peu avoir donc plus de béhémoth (type frostlord ou huskard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 il y a 17 minutes, ceroro a dit : si je met des beastrider dans ma liste je peu avoir donc plus de béhémoth (type frostlord ou huskard) oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceroro Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 ok la reponse était plutot clair mais ca me paraissait étrange que les unité perdent un mot clef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceroro Posté(e) le 28 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés