Wollow Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Salut, je cherche a proxy une team vampire avec 5 6 vamp mais je n ai pour l instant trouver que celle de willy miniature (pas trop mal d ailleur) mais j aimerai poyvoir comparer a d autres si vous en connaisser merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 RN Estudio en produit une : https://rnestudio.com/product/revenants-full-team-16/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Jettes donc un œil ici, tu trouveras peut-être un poil plus de choix... C'est pas exhaustif, mais c'est un bon site pour commencer une recherche en lien avec BB... Sinon, si tu as le temps (entre 6 mois et 2 ans), y'a Punga Miniature qui a fait un KS avec des fig' de vampires fort sympathiques... Mais pour l'instant, il n'ont pas encore livré les financeurs du projet, d'où le laps de temps énnoncé pour la trouver en vente sur leur site... Barbarus : bonne recherche à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 J'ajouterais que vampire c'est 2 positionnels à trouver. Un avec des serviteurs de base et l'autre c'est une figurine ultra courante et pas toujours avec arme. Donc en proxi tu peux parfaitement opter pour des humains (par exemple les mercenaires de Greebo que l'on retrouve avec tous leurs démons) et prendre des vampires que tu aimes et que tu utilise dans d'autres jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qawaak Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 https://www.sukubusstudio.com/vampires-team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés