AnaelP35 Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Liste Tau de 2000ptns Riptide :283ptns avec système de ciblage avancé, verrouillage de cible, 2 systèmes de missiles auto directeur, canon à induction lourd Broadside (4): 504ptns full missiles Devilfish (2) :103ptns avec canons à induction Cadre Fireblade: 45ptns avec désignateur laser, fusil à impulsion, grenades à photons Reliques : Puce Engramatique de Puretide Commander Coldstar: 170ptns avec éclateurs à fusion (4) Traits : Parangon du Mont'Ka Strike Team (10) :70ptns avec Fusil à impulsion (9), Grenades à photons (9) Strike Team (10) :70ptns avec Fusil à impulsion (9), Grenades à photons (9) Strike Team (10) :70ptns avec Fusil à impulsion (9), Grenades à photons (9) Strike Team (10) :70ptns avec Fusil à impulsion (9), Grenades à photons (9) Strike Team (10) :70ptns avec Fusil à impulsion (9), Grenades à photons (9) Pathfinders (10) :80ptns avec designateur laser Pathfinders (10) :80ptns avec designateur laser Kroot carnivores (10) :50 points avec fusils Kroot Kroot carnivores (10) :50 points avec fusils Kroot Tactical Drone (13) :195 ptns avec Firesight Marksman (3) :90ptns avec désignateur laser, pistolet à impulsions Total:Exactement 2000ptns Pouvez-vous me dire le nombre et le type de drones que je devrais placer sur ma riptide, mes Broadside, mes devilfish, mon commander et mes guerriers de feu pour qu'il y ai une parfaite synergie entre mes unités ? Merci par avance pour vos messages qui mapporteront sûrement beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinet Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Je vais me faire l'avocat du diable, mais il y a qd même une section dédiée au Tau sur le forum, et ce serait plus facile pour toi d'avoir des réponses là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Deuxième fois que je dois déplacer un sujet, @AnaelP35 il faut faire attention dans quel section poster. La prochaine fois je supprime directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaelP35 Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Excuse moi, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés