Astre radieux Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Bon courage pour la suite du programme. C'est chouette de voir une photo intermédaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matboll Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 J'attend (avec une certaine impatience) de connaitre en combien de couche et glacis tu vas travailler ton rouge et ton Zandri...Oui j'avoue à la vue de la fig test, du si bon taf, ça donne envie de copier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 17 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Petite avancée du jour sur le visage, on est sur du quasi fini, à l'étape chaude où je veux encore mettre quelques coups de pinceau mais où il y a aussi un risque de se foirer et de faire moins bien, en espérant que cela n'arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Très très chouette ce visage, surtout que la fig' a pas l'air bien grande. De beaux contrastes, et un regard très réussi. Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Très très jolie. C’est super précis, juste pour savoir tu passes combien de temps rien que sur le visage environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Superbe visage, il y a plus d'étape dessus quebm sur l'ensemble de mes figurines ! Il faut presque un pinceau a un poil pour ce niveau de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Raaaahh ce visage, j'suis jaloux !!! Vraiment superbe, tu me donnes vraiment envie de m'améliorer sur ce point quand je vois tes résultats. L'expression est d'enfer, un gloss juste comme il faut, c'est vraiment beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Et ben il y en a du boulot sur ce visage. C'est d'une finesse hallucinante. Je me pose la même question que Jamel018, ça t'as pris combien de temps pour en arriver jusque là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Tu as mis combien de temps mais surtout comment as tu fais !?!?!? Super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Le 17/01/2021 à 11:48, Jamel018 a dit : juste pour savoir tu passes combien de temps rien que sur le visage environ ? Il y a 19 heures, Orphée a dit : Je me pose la même question que Jamel018, ça t'as pris combien de temps pour en arriver jusque là ? Il y a 5 heures, khalyst a dit : Tu as mis combien de temps Salut tout le monde ! J'ai du y passer peut être 3 heures, genre 2h30 en une session et le reste j'avais déjà fait avant (en je crois 2 fois) les yeux, l’aplat de base et un petit lavis. Après en y regardant de près, elle a une bonne bouille assez large, probablement la plus large de la bande que je compte peindre, donc ça invite à essayer de se la donner un peu plus que pour un plus petit visage et puis elle a la bouche ouverte, moi je préfère quand c'est fermé, ça va plus vite, encore heureux qu'il y avait pas en plus la langue à peindre. Bon ce soir micro session de feignasse et je vais essayer de bien bosser à partir de demain histoire de la finir d'ici dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Travail de fou sur le visage! Elle est superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Alors, as-tu pu avancer sur cette étudiante ? C'est qu'on veut voir la suite nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Oui mais toujours à la bourre, je reviens ce week end avec des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 (modifié) Allez @Kebab Hunter... il est temps de faire le bilan de ta session 1. Si d'ici la fin de la semaine il n'y a rien... je sors le fouet. Edit : bon bahh on a publié en même temps... on attend donc ce week-end pour les photos. Modifié le 27 janvier 2021 par Kaoslave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Visage très impressionnant, mais on veut en voir plus ! La subtilité et la douceur de la pose des teintes me laisse envieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 31 janvier 2021 Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Je suis impatient! Je veux voir ta figurine, ton coup de pinceau est tellement fin je suis envieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2021 Bon je pense avoir fini, faudra juste 1 minute pour repasser proprement le tour du socle en noir, puis un coup de vernis avant de faire les photos définitives. Je vais pouvoir me lancer sur la cuisinière maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Wahou la claque encore une fois. C’est super réaliste et je suis admiratif de la qualité de ton travail. Vivement la cuisinière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 C'est superbe ! J'aime beaucoup son expression légèrement hésitante, sa correspond bien à l'univers du jeu de type "dans quelle bouse je me suis fourrée ..." Bonne suite pour la cuisinière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Bon bah que dire... faut toujours que je menace de sortir mon fouet pour te voir poster... mais lorsque c'est fait, c'est moi qui me prend la claque en retour. C'est magnifique, pas un défaut... en fait, c'est plutôt la sculpture qui est limitante, sans être moche pour autant. En tout cas, ça c'est du pion de luxe. Bon bahh la suite maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 C'est bôôôô. On dirait presque que la figurine vient de "s'arracher" d'une bande dessinée de luxe. Très bon choix de couleurs au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Magnifique. J'ai rien de constructif à dire, j'essaye juste de ne pas trop baver devant l'écran. Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Bah comme tout le monde, je suis soufflé ... pour changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 C'est top, on sent la maitrise et le plaisir de peindre, beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2021 Merci, voici les photos définitives : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés