Zulkar Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Bonjour à tous, Une question qui a posé problème lors de notre dernière partie. Si on utilise cette aptitude (lors de la phase de héro) sur une unité de 20 figurines ou plus, le malus de touche pour les unités ennemies est de -2 au tir et -1 au CàC jusqu'à notre prochaine phase de héro. J'ai donc claqué un point de co pour lancer cette capacité sur une unité de 20 Plague Monks. Mon adversaire m'en tue 2 en phase de tir. On est bien d'accord que le malus de touche reste tout de même de -2 au tir (si une autre unité peut encore tirer dessus) et -1 au CàC jusqu'à ma prochaine phase héroïque, malgré le fait qu'il me reste que 18 Monks à ce moment-là ? (Sinon ça serait plutôt noté : tant qu'il vous reste 20 figurines dans l'unité, non ? Ou pas ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Hello, Le malus est fonction du nombre de figurines au moment de la phase de tir, ou de combat, pas au moment où tu utilises ton PC, ce serait bien trop fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés