Stan789 Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Bonjour, Je vous propose cette liste de white scars afin de finaliser les achats et savoir si c'est viable (a noter que je souhaite jouer 2 dreadnought j'aime bien les fig): PRIMARY DETACHMENT : Space Marines White Scars (CP: 12-1) HQ1 : [Seigneur de Guerre] Chapelain Primaris à moto, -Litanies- [Codex] 4.Mantra de la Force, -Litanies- [Codex] 6.Cantique de la Haine [Aura], -Relique- [Codex] L'Armure Indomitus, -Upgrade Maître de la Sainteté, -État-Major- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé, HQ2 : Z(WS) Kor'Sarro Khan Troup1 : 5 Escouades d'assaut Intercessor Troup2 : 5 Escouades Incursor Troup3 : 5 Escouades Intercessor Elite1 : Apothicaire Primaris , 1- Upgrade Maître Apothicaire(15), -État-Major- [Maître Apothicaire] Guérisseur Dévoué Elite2 : Dreadnought Vénérable, Canon laser jumelé Elite3 : Dreadnought Vénérable, Multi-fuseur Elite4 : 3 Escouades Aggressor lance flamme Elite5 : 5 Escouades de Vétérans Bladeguard Elite6 : 10 Escouades de Vétérans Vanguards, Upgrade Réacteur Dorsal, 9 Griffe Lightning, 9 Bouclier Storm, Veteran Sergeant, Lame relique, Bouclier Storm FA1 : Escouade de Quads Invader, Multi-fuseur FA2 : 3 Escouades Outrider FA3 : 3 Escouades Outrider HS1 : 3 Escouades Eradicator Total détachement : 1997 ARMY TOTAL [1997] Je pensais jouer au déploiement un pack central avec les bladeguards, Kor'Sarro, l'Apothicaire, Dread MF, ATV MF (Peut etre accompagné des Agressors ou Intercessor d'assaut) 1 Dread Cl + 5 Interessor en gardien de but sur un objo Les Vanguard + les outriders + eradicators + en attaque de flanc afin d’être sur de pouvoir impacter T2 voir T3 si le reste de l'armée tiens afin de bénéficier de la super doctrine pour le max de troupes (je me dis que les motos peuvent vraiment être impactante au T3 donc plutôt les garder en réserve pur qu'elles survivent) Combien pensez vous qu'on puissent mettre d'unité en attaque de flanc maximum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Yop c'est un avis mais : HQ1: pourquoi une armure Indomitus alors que le gars à E5 / 7 PV / 3+ / 4++ ? mets lui la (superbe) moto relique WS HQ2: okay Troupes : c'est des choix mais bon les intercessors c'est bof Elites: globalement ça se tient sauf le dread MF (voir en FA) FA: outriders la fausse bonne idée ils vont rebondir sur tout ce qui a une E4 ou plus et une bonne svg; les invaders sont chers , si tu prends un apo pour les faire repop faut les spammer en 3*3 ; les escouade de motos d'assaut font très bien le taf pour pas cher (du tout) surtout en MF HS: ouai en attaque de flanc ça met la pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan789 Posté(e) le 31 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Ok donc les motos ça rebondi systématiquement contre E4, même si on les sorts t3 ? Pour les intercessor c'est vraiment pour camper un objet dans ma zone, avec le dread ils seront pas si facilement sortable. L'apo c'est pas spécialement pour l'ATV ,surtout pour les bladeguard après j'ai un 2 ème ATV donc je peux l'ajouter mais à la place de quoi ? (3*3 ATV c'est too much quand même ) Pour les motos d'assaut c'est sympa mais la fig donne pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Il y a 7 heures, Stan789 a dit : Pour les motos d'assaut c'est sympa mais la fig donne pas envie Le gout et les couleurs hein ... ATV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Pour les uns comme pour les autres il existe des conversions et des proxy vous savez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Je sais j'ai trouvé un modèle d'ATV version batmobile avec un emplacement de tourelle type razorback ... bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés