vieuxgildas Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Bonjour à tous, En triant mes livres V6, je suis retombé sur deux versions (2002 et 2003) du même livre et je n'ai pas pu trouver de différence (même nombre de pages ect..) Y'en a t'il une ? Merci d'avance, VG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sol Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Bonjour, je dirais juste le cadre de couleur rouge et le logo Warhammer armée qui permettait d'homogénéisé le nouveau design des livres d'armées de l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 Ce sont les rééditions qui ont eu le droit au cadre. Pas de changement dedans mais peut-être des erratas inclus... Je ne sais plus... Je te laisse contrôler http://touteslesplublicationsgw.com/owncloud/index.php/s/Jedkz9W1vF73QJd/download?path=%2FMonde Connu (Warhammer%2C Blood Bowl%2C Mordheim ...)%2FWarhammer Fantasy Battle%2FWFB6 - 2000%2FFAQ%26Errata&files=WFB6.Hordes_du_Chaos.Errata.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés