doomstreaker Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 (modifié) Salut ! Moi c'est Chris, 26 ans, J'espère que je ne fais pas du nécro ou que mon post est inapproprié mais je suis totalement désespéré à l'idée de trouver des gens avec qui me mettre aux jeux de rôles ! ... J'ai été joueur de warhammer compte vampire mais j'ai arrêté car je n'avais personne avec qui vraiment jouer. Donc je ne suis pas tout a fait "débutant" dans le domaine, je sais de quoi retourne war 40k. J'ai déménagé dans le sud de la belgique à saint-hubert pour le travail et je me retrouve seul, paumé dans les fesses de la belgique alors si vous voulez me tirer de là et m'aider à me lancer dans l'aventure war 40k c'est volontier Je cherche bien entendu des gens qui seraient enjoués à l'idée d'avoir un débutant avec eux et qui n'habitent pas trop loin de chez moi ! N'hésitez pas à me contacter sur insta : Osefdublaz A bientôt ! PS : Je cherche aussi des joueurs magic mais surtout WOW TCG ( oui je sais c'est vieux ) si vous avez des tuyaux hésitez pas Modifié le 2 janvier 2021 par doomstreaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés