Shadow-Sun Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Bonjour a tous ! J'espère que vous avez eu de bonnes fêtes! J'ai repris les tau récemment avec un sept un peu moins courant que ce que je faisais par le passé. Toutefois je bloque un peu sur le soclage. Auriez-vous des idées de socles qui iraient bien avec mon schéma de couleur ci dessous ? A bientôt les peintres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Hello, Moi je ferai un terrain rocailleux dans des teintes marrons-orangées. Cela ferait bien ressortir ta figurine je pense.En revanche, le titre de ton sujet n'est pas correct: il ne comporte pas de TAG. Merci de LIRE le règlement que tu trouveras en épinglé pour te mettre en conformité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés