Drammhud Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Salut tout le monde, je compte me lancer dans la création d'une armée CoS basée sur des nains accompagné d'artillerie et pour ça je compte me prendre le start co greywater fastness. Ma question est la suivante, est ce que les kit des ironbreaker et du gyrobomber permettent de monter leur variante, à savoir des irondrake et un gyrocopter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Hello Citation est ce que les kit des ironbreaker et du gyrobomber permettent de monter leur variante, à savoir des irondrake et un gyrocopter? Oui pour les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drammhud Posté(e) le 2 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Merci l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés