Drammhud Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 (modifié) Salut tout le monde, pour commencer 2021 j'ai eu l'envie de me lancer dans une liste à thème basée sur des duardin accompagnés d'artillerie mobile. C'est une liste en 1000 points qui n'a pas, à la base, vocation à être trop dur, le but ici étant de s'amuser en collant à la thématique visée. Je précise aussi que je vais convertir les tanks avec des rabiots de nain histoire, une fois de plus, de rester dans le thème. Je vous laisse maintenant jeter un œil à la liste en question. Allegiance: Cities of Sigmar- City: Greywater FastnessMortal Realm: GhyranLeadersCogsmith (60)- General- Command Trait: Drillmaster - Artefact: Runic Munitions Runelord (90)- City Role: General's Adjutant Steam Tank with Commander (230)Battleline10 x Irondrakes (150)- City Role: Honoured Retinue (Must be 5-20 models)10 x Longbeards (100)- Ancestral Weapons & ShieldsUnits2 x Gyrocopters (140)BehemothsSteam Tank (180)Endless Spells / Terrain / CPsExtra Command Point (50)Total: 1000 / 1000Extra Command Points: 1Allies: 0 / 200Wounds: 62 Modifié le 3 janvier 2021 par Drammhud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Salut. Une bonne liste à thème comme on les aime Enjoy. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syds Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 J'ai une liste très proche du coup je valide. C'est pas tourné vers du sur-mechant mais on peut la sortie sans avoir honte ni crainte dans un tournois petit format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés