DoxxiPainting Posté(e) le 4 janvier 2021 Partager Posté(e) le 4 janvier 2021 (modifié) Edit: dispo autour de mi-décembre Bonjour, Je me prénomme Florent et vis à Paris. J'ai débuté la peinture (avec un succès limité) lors de la V5 il y a bien des lunes. J'ai toujours peint avec plus ou moins d'assiduité mais m'y suis remis régulièrement lors du confinement, d'abord sur du Underworlds puis sur du 40k. Me rendant compte que j'aimais plus peindre que posséder les figurines, je me suis mis à les peindre pour d'autres personnes. Je suis joignable ici: Lien vers mes peintures Lien vers ma galerie de commissions Liens vers ma galerie Warfo que j'alimente au fil de l'eau et dont les figurines sont en général en vente. Je considère chaque projet comme différent aussi j'invente les personnes intéressées à me contacter pour discuter des différentes demandes mais aussi des modalités d'envoi et de paiement. Je propose 2 niveaux de peinture: Le table top qui est constitué d'un socle simple, d'un zenithal priming, couche de base, wash et un éclaircissement ainsi que quelques détails rapides. Tarifs tabletop indicatifs à confirmer par un devis: Infanterie : 7-15 € Cavalerie : 8-20 € Personnage à pied : 15-30 € Monstre / Véhicule : 20-70 € Ex tabletop: Le Tabletop+ où j'accorderai plus d'importance aux fondus et autres détails, OSL partiels ou complets possibles. ] Tarifs tabletop+ indicatifs à confirmer par un devis: Infanterie : 10-25 € Cavalerie : 15-35 € Personnage à pied : 25-60 € Monstre / Véhicule : 40-130 € Prix variables en fonction du modèle donc n'hésitez pas à me contacter par MP. Moyens de paiement : paypal ou virement si en ligne, ou en espèces si rencontre physique sur Paris. Bon jeu à tous et à bientôt. Modifié il y a 5 heures par DoxxiPainting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoxxiPainting Posté(e) le 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2021 (modifié) Petit (et premier) up ! Dispo pour le moment ! @DoxxiPainting Bonjour, 3.1.2- Pour les "UP": 1 tous les 48h puis, au bout de 4 ups consécutifs, la fréquence passe à 1 up par semaine (7 jours). A la différence que chaque up doit être accompagné de nouvelles informations (état de la ou les commandes en photo ; photos d'une commande terminée, promotion sur les prix, indisponibilité etc...). Les « up » pur et dur ou les « disponible » seront considérés comme « illégaux » et pourront conduire à l’effacement de l’annonce en cas de récidive. Modifié le 10 février 2021 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoxxiPainting Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Hello, Petite commande de Deathwing et Deathguard terminée, les schémas de couleurs ont été imposés: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belkiria Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Pour apporter ma petite pierre à l'édifice, je viens de recevoir une escouade de 10 motos de la Ravenwing peinte table top par Doxxi avec un résultat plus que satisfaisant! De la commande à l'envoie des figurines, paiements et retour, tout s'est passé facilement. Merci Doxxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoxxiPainting Posté(e) le 10 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Des eliminators tous chauds ! Quelques dispo d'ici la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoxxiPainting Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Up! Dispos à venir d'ici 4-5j. Je termine une commande DG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoxxiPainting Posté(e) le 15 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Fin (enfin) d'une armée Lumineth Grimdark avec des troupes en TT et les personnages en TT+ Du coup, de nouveau dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoxxiPainting Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 (modifié) Deux Spartan TT+ donc un qui s'est approché du Warp d'un peu près... Un Capitaine et un BGV en TT++ Modifié le 28 janvier 2023 par DoxxiPainting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoxxiPainting Posté(e) le 29 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Up, des dispos à venir dans 2 mois! En attendant, une armée de démons TT au schéma imposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoxxiPainting Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures Hello, Grosse arrivée de chaos et up des dispos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés