Vilgrid Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Bonjour, Premier dilemme sur une carte.. Canaliser le zenith dit: Choisissez un combattant ami.ce combattant est exalté. Vous pouvez retirer les marqueurs etherquartz de ce combattant. Si vous ne le faites pas, cet effet persiste jusqu'à la fin du round. Quand cet effet se termine, le combattant n'est plus exalté. Dois je comprendre que je dois défausser un marqueur pour rester exalté définitivement ? Si je n'ai pas de marqueur à défausser l'effet persiste t-il jusqu'à la fin du tour? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuro Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Oui et oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilgrid Posté(e) le 6 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Super merci. Une autre tant que j'y suis: Dans la faction slaaneesh 'un des persos est en garde sur sa fiche. L'est il systématiquement ? Meme si il charge? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 il y a 30 minutes, Vilgrid a dit : Dans la faction slaaneesh 'un des persos est en garde sur sa fiche. L'est il systématiquement ? Meme si il charge? Oui. Il est considéré comme étant en permanence en garde. Par contre, il ne gagne pas de jeton garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuro Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Peut on alors le mettre en garde juste pour avoir le jeton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Il y a 5 heures, Manuro a dit : Peut on alors le mettre en garde juste pour avoir le jeton ? RAW, j'ai envie de dire oui. Vu que la règle précise seulement que les combattants avec un jeton Garde ne peuvent pas faire l'action. Après, l'intérêt sera très limité, hormis pour la carte objectif qui se valide avec 3 jetons Garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuro Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Les nouveaux Lumineths ont aussi un objectif avec les pions garde il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés