Calgar44 Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Chers amis serviteurs de l'Empereur, je vous salue ! Je voudrais avoir votre point de vue sur l'utilité, la jouabilité, l'intérêt du Canon Thunderfire en V9. Le gain de la règle déflagration contrebalance-t-il suffisamment selon vous le fait qu'il soit passé de F5 PA-1 à F4 PA0 ? Je n'ai pas encore rejoué le mien en V9 mais je me dis que ça peut rester un bon choix pour chatouiller quelques unités d'infanterie lointaines et/ou cachées, qui tiendraient un objo, encore plus grâce au strat' permettant de tirer une 2è fois. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Il a pris un très méchant coup sur ses chenilles et c'est tant mieux, c'était l'horreur ce truc ! Dédicace à tous les Kéké qui en jouaient 3 en Iron Hands ou Imperial Fists "parce que c'est mon armée de cœur depuis toujours !"... Il est cher et difficilement justifiable aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariegeboy Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 La munition Tremor reste intéressante pour freiner les rhino-rush mais effectivement il n'est plus auto-include x3 et c'est tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Franchement, son stratagème est toujours très bien. Après il est contrebalancé par le whirlwind niveau stratagème. Avant il était auto include. Maintenant cela dépend de la liste et du chapitre sélectionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés