Marduck Posté(e) le 5 janvier 2021 Partager Posté(e) le 5 janvier 2021 Bonne année a tous ! Et pour bien débuter je vous propose une partie de démo de Gamma Wolves, par Ash Baker, qui vous propose de diriger une petite équipe de pilotes de robots (type mecha) dans un monde post-apocalyptique. Vous pouvez utiliser n'importe quel robots pour jouer, du jouet en plastique de supermarché converti, aux classiques robots de wargame (40k, Adeptus Titanicus, Warmachine horde, AT43, Infinity, etc) en passant bien sûr par les maquettes de Gundam et assimilées ! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour aider au référencement et pour me dire ce que vous avez pensé de la vidéo. Et puis ça me fait toujours plaisir d'avoir des retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizou Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Super vidéo, le jeu a l'air vraiment sympa, tu peux envoyer le lien de la marque des figurines ronin ? Ils mesurent combien de cm environ ? Tu as fait des conventions ? Si oui la matière est elle facile à travailler /convertir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) Salut et merci. La marque c'est Bandai. Tu en trouve dans pleins de magasins et vendeur en ligne. 12 cm de haut environ Les kits sont : - Zaku 2 HG (pour high grade, ce qui représente l'échelle et le niveau de détail) 1/144 Gundam the origin - Zaku 2 Half Canon HG 1/144 - Gouf de Ramba Ral HG 1/144 Je suppose que tu veux dire conversion. Au niveau de la matière c'est du plastique un peu plus dur que du GW mais il est possible de la travailler. Tape Gunpla + Custom ou conversion dans youtube, tu vas avoir énormément de résultats. Il y a même des compétitions internationales et un championnat du monde donc ... Oui y'a moyen de les convertir. Ici j'ai juste monté les kits et les ai repeint comme je l'aurai fait pour un véhicule de wargame (peinture a l'aero + chipping avant montage, puis reprise pinceau après) Edit : y'a tellement de zaku différents, je te met la ref de celui que j'ai utilisé https://riseofgunpla.com/boutique/hggto-1-144-zaku-ii-type-c-type-c-5 Modifié le 7 janvier 2021 par Marduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Merci de partager des vidéos sur des jeux divers et variés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés