Lami Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Bonjour, Je suis retourné en ce début d'année sur le site car ayant changé de pc il y a quelque temps déjà je n'avais pas gardé ma version du bouzin. Hélas le lien a l'air de ne plus fonctionner. Quelqu'un pourrait me dire ou on pourrait de nouveau le récupérer? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTOleHero Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Salut, Quel est le lien que tu testes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Personnellement, je n'ai pas pu trouver non plus de HeroScribe fonctionnel il y a quelques semaines. Par contre, j'ai pu télécharger facilement l'utilitaire qu'utilisait Gravaillon pour son remaster sur le site Les Souterrains Oubliés (en cliquant il me semble dans la présentation du kit forteresse sur l'image du plateau de jeu). L'utilisation est simple et rapide, avec la qualité graphique du remaster... Perso, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés