Shaxsx Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Salut, J’aimerais commencer du warhammer et je suis en train de créer mon armée. Est-ce que je peux jouer plusieurs race d’une même faction par exemple: orc + saurus dans une seule armée ? merci d’avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) Bonjour @shaxsx Bienvenue sur le Warfo. Tu remarqueras que chaque section du Warfo dispose d'un réglement (en épinglé). Je t'invite à lire le règlement d'une section avant d'y poster pour la première fois. Dans le cas de la section où tu as posté ta question, tu aurais vu qu'elle était dédié au modélisme, et donc pas du tout adaptée pour ouvrir ton sujet Je déplace dans une section plus adaptée. BK Modifié le 8 janvier 2021 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panoo Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Yoh, et bienvenue dans le monde d'AoS ! Par rapport aux factions, elles sont reparties entre quatre grandes alliances : Chaos, Death, Destruction et Order. En outre, au sein d'une même grande alliance, toutes les factions ne peuvent pas forcément s'allier, je te conseille de regarder à la fin des battletomes concernés pour savoir avec qui ta faction peut s'allier ou directement dans le manuel du général 2020 dans lequel tu peux trouver une table globale rappelant qui peut s'allier avec qui. Enfin, pour finir, sauf rares exceptions, tu ne peux inclure qu'un nombre de points minime d'alliés dans ton corps d'armée principal (400 points d'alliés pour une armée à 2000 points par exemple). Dans ton cas, les Orruks appartiennent à la Destruction et les Seraphons à l'Order, ils ne peuvent donc pas s'allier. Mais dans un premier temps, je ne peux que te conseiller de te concentrer sur une seule armée qui te plaît et qui t'intéresse et de ne regarder les possibles alliés qu'après, c'est une fonction qui n'est que peu utilisé aujourd'hui pour pas mal de raison de gameplay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 il y a 8 minutes, Panoo a dit : En outre, au sein d'une même grande alliance, toutes les factions ne peuvent pas forcément s'allier, Mais elles peuvent se regrouper sans restriction si elles utilisent l'allégeance de leur grande alliance (Chaos, Ordre, Mort et Destruction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panoo Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 (modifié) Vrai, mais ça interdit quand même l'accès aux règles d'allégeances des différentes factions. Modifié le 7 janvier 2021 par Panoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés