Shaxsx Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 (modifié) Salut, je n’ai que le manuel du general 2018 donc c’est possible que la réponse a ma question soit dans un autre livre. Est-ce que je peut utiliser toute les figurines de gloomspite gitz sans devoir utiliser des point d’allié, par exemple troll+squig+spiderfang ? Modifié le 9 janvier 2021 par Nekhro Titre plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Salut Effectivement, la réponse à ta question est dans le Battletome Gloomspite gitz qui rassemble grot, troggoth, squigs et spiderfang avec des règles propre à leur allégeance. Donc pas de point d'allié. Il existe également des règles d'allegeances additionnelles pour les squigs, troggoth et spiderfang dans les whites dwarf n° 459, 457 et 455 ( si je ne me trompe pas dans les numéros ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaxsx Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Merci pour l’info. Mais alors pourquoi est que il n’y a pas beaucoup d’armée qui regroupe les 3. est-ce que c’est parce que l’armée n’est du coup pas très forte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panoo Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Parce que la plupart du temps, les héros et leurs aptitudes d'un type (ex: Squig) ne buffent qu'un type. Du coup, on a tendance à jouer "mono-famille". Mais faire des mélanges ça marche quand même hein, c'est juste un poil moins opti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaxsx Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés