Barbarus Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Un petit KS intéressant pour ceux qui voudrait une équipe de Nordiques... 55€ l'équipe complète de 16 joueurs (avec quelques doublons a priori), + les stretch goal... (mais hors FdP). Barbarus : Pas fan du Yeti, mais j'aime bien les gars avec leurs pintes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Note qu'ils sont basés en Arizona, aux Etats-Unis. Donc ça va piquer très fort pour les frais de port en Europe. Ils donnent cependant la possibilité d'acheter les fichiers STL pour imprimer chez soi, ce qui ne pose pas de problèmes de shipping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokragen Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Il y a 4 heures, Barbarus a dit : Barbarus : Pas fan du Yeti, mais j'aime bien les gars avec leurs pintes! J'ai pensé la même chose il a l'air... stoïque, sinon ils sont cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés