BadKarma Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 (modifié) Hello, En ce début de nouvelle année, un compte instagram "warfo_anim" https://www.instagram.com/warfo_anim/ L'idée est de publier et mettre en valeur les travaux de nos membres. N'hésitez pas à vous abonner Et vous pouvez tagger vos travaux avec #warfo BK Modifié le 10 janvier 2021 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapteyn Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Quel est le principe ? On poste des photos ici qui sont repostées sur insta, ou c'est posté par le peintre sur instagram et relinké par le compte warfo ? Modifié le 10 janvier 2021 par Kapteyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 il y a 10 minutes, Kapteyn a dit : Bonjour, Quel est le principe ? On poste des photos ici qui sont repostées sur insta, ou c'est posté par le peintre sur instagram et relinké par le compte warfo ? C'est l'équipe de modération qui poste des photos des figurines des membres Nous irons chercher les images dans les publications du forum, après accord des auteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Mais si vous êtes OK pour partager les images de vos sujets, vous pouvez le faire savoir ici. Si vous avec un compte instagram, précisez-le pour qu'on vous mentionne. Dans certains cas, on pourra également relinker un post insta, du moment qu'il y a également la même photo sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 il y a 38 minutes, BadKarma a dit : Mais si vous êtes OK pour partager les images de vos sujets, vous pouvez le faire savoir ici. Si vous avec un compte instagram, précisez-le pour qu'on vous mentionne. Dans certains cas, on pourra également relinker un post insta, du moment qu'il y a également la même photo sur le forum. Je me suis abonné hier. Je ne suis pas le plus actif sur Instagram, mais y a quelques photos d'avance et parfois j'ai un sursaut et je pense à en poster de nouvelles. Vous pouvez partager sans soucis. Y a moyen de faire une super galerie n'empêche avec les modélistes qui traînent ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 il y a 54 minutes, Minus_ a dit : Y a moyen de faire une super galerie n'empêche avec les modélistes qui traînent ici ! C'est exactement l'idée: montrer la diversité et la richesse des travaux des gens postant sur le Warfo. Et merci pour l'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Au passage, il y a désormais un #warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Hello, bien compris, bien abonné et bien like les premières photo. De mon côté aussi c'est sans souci les partages ! Il y a 6 heures, Minus_ a dit : Je ne suis pas le plus actif sur Instagram, mais y a quelques photos d'avance et parfois j'ai un sursaut et je pense à en poster de nouvelles. Vous pouvez partager sans soucis. Et moi je ne suis pas le plus actif en peinture tout court mais bon ! Mon compte Instagram est avec le même identifiant que sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Salut, Je n'ai pas grand chose de bien peint mais vous pouvez-vous servir chez moi. Vous pouvez peut-être ajouter une clause dans le forum CDA et dans les autres concours comme quoi on doit annoncer nos préférences vis à vis de ce média. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 J'y suis aussi je me suis inscris pour l'occasion. Vous pourrez piochez ce qu'ils vous intéressent (sous réserve que vous aimez et c'est pas couru d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Merci pour ces premiers accords spontanés de diffusion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Page liké sur Intagram. Vous pouvez sans soucis partager ce que vous voulez qui vient de moi (dajobi13). Beaucoup de succès à votre compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav54 Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 hello je me suis abo, très bonne idée. je vais suivre ça ;-) J'ai moi même un instagram "tabletopxav" si vous voulez voir un peu... des critiques sont toujours bonnes à prendre. Bonne jounée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Il y a 4 heures, dajobi13 a dit : Beaucoup de succès à votre compte! C'est gentil. J'ai envie de dire "notre" compte, celui des modélistes du Warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Malefosse Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Bonne idée ! Je me suis abonné avec mon compte @dokta.green_minis, aucun souci pour partager du contenu provenant de mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 (modifié) Pareil je me suis abonné Pareil vous pouvez partagez sans soucis ..j'utilise d'ailleurs le #warfo depuis quelques jours Modifié le 25 janvier 2021 par le toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Le compte vie sa vie. N’hésitez pas à mentionner ici si vous êtes ok pour partager vos photos du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Hello Évidement ok pour un éventuel partage (hadesbarkha). Tres bonne initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés