Abigail59 Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Salut ! Je souhaite créer une premier liste Imperial Fists de 1000 points, afin de commencer à faire des parties, appréhender les mécaniques du jeu correctement, et m'amuser (j'ai uniquement deux parties à mon actif en V9, et je n'avais pas joué depuis 20 ans au moins) ! Une contrainte cependant, il faut faire avec les figurines dont je dispose, à savoir le contenu Space Marines de la boîte Dark Imperium, et le contenu Space Marines d'Indomitus, ainsi qu'un Dreadnought (récupéré sur un vide greniers à 1€, il a pris un bon bain et est prêt à en découdre !). J'ai fait une première liste au feeling, qui est certainement très peu performante (je l'ai principalement réalisée sur deux critères, à savoir ce qui est déjà peint, et ce qui au vu du Codex, me ferait plaisir de jouer dans un premier temps). Je me suis pas non plus aventuré à choisir des équipements spécifiques, j'ai juste gardé l'équipement de base prévu sur chaque Datasheet. La voici (990 points, sauf erreur) : -1 Capitaine (115) - 2 lieutenants (150) - 5 intercessors (100) - 5 Intercessors (100) - 5 intercessors assaut (105 - j'ai mis un gantelet au sergeant, pour ma rapprocher au max des 1000pts) - 3 inceptor (120) - 5 Hellblaster (165) - 3 Outrider (135) J'en profite également pour vous souhaiter à tous une très bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarion43 Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Salut. 2 lieutenants c est trop faut mieux un chapelain à la place même si il est à pied et pas à moto. Je préfère les eradicators aux hellblasters et à la place de 5 intecessor je jouerai 3 bladeguard ça t amène de l Invu et de la tankines. De plus tu n es pas obliger de jouer un bataillon à 1000 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés