Dopeulien Posté(e) le 11 janvier 2021 Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 (modifié) Salut, je lance le sujet. Avec la mise à jour de 2021/01/07 sur les puissances/points, on a eu quelques changements. Ils sont légers, mais ça ne coute rien de les mettre ici. Je vous listes ceux que je connais ici et je mettrai à jour avec le temps. Troupe : Dire Avenger : 13 -> 11 Guardian Defender : 10 -> 8 Ranger : 15 -> 13 Storms Guardians: 9 -> 7 En cas d'erreur, informez moi. Si vous voulez voir les FAQ, lien ci-dessous. Lien : Warhammer community Modifié le 12 janvier 2021 par Dopeulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed76 Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Les aigles chasseurs n'ont pas bougé selon moi. Par contre pour les avengers ils sont passés à 11pts & la question c'est pour les options de l'exarques, une seule est listée dans la monitorum, cela signifie que les autres sont à 0pts ? Enfin il y a aussi eu une baisse pour les rangers 15 -> 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Ed76 a dit : Par contre pour les avengers ils sont passés à 11pts & la question c'est pour les options de l'exarques, une seule est listée dans la monitorum, cela signifie que les autres sont à 0pts ? C'est précisé page 2 de la FAQ munitorum, que tout équipement non référencé est gratuit. Donc dans le cas de l'exarque Vengeur, par exemple, seul l'option Shimmershield rajoutera 5points. Modifié le 12 janvier 2021 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1mpact Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 ça fait économiser quelques points c'est intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Salut. Oui, pour un codex qui galère sévère avec sa piétaille, c'est plutôt bienvenu comme baisses. Il y en a d'autres ? C'est pour mettre dans le récapitulatif FAQ / munitorum field manual 2021 en catégorie générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopeulien Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 (modifié) Je viens de mettre à jour les informations Aurais tu un lien Ravajaxe ? Modifié le 12 janvier 2021 par Dopeulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Oui, j'ai fait un sujet en catégorie générale, je tente d'y centraliser les changements. Faudrait que j'ajoute un résumé des FAQ de règles et des errata de missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1mpact Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Au delà des coûts en points je trouve l'analyse faite FWS dans leur dernière vidéo relativement intéressante sur un potentiel retour des craftworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés