custodes Posté(e) le 13 janvier 2021 Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 (modifié) Des Primaris Black Templars Ce sont les figs de la boite V8, dès que je les ai terminées, je m'attaque à celles de la boite V9, qui sont mortelles ! Fin de la première fournée, mais comme j'ai trouvé des Gardes de Tallarn d'occaz', je suis dessus en priorité, vieilleries obligent :bounce: Modifié le 13 janvier 2021 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Du coup je me rends compte que je n'avais pas fait de photos de famille au complet de mes précédents Dark Crusaders (bon c'était en plein COVID alors forcément ) Et les voilà, ce sont ceux de la boîte V8 Dark Imperium , que je fais enrichir avec ceux d'Indomitus, avec à terme l'ajout d'un Dreadnought Comptemptor et d'un char Repulsor. Pour un Chapitre full Primaris . . . . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selk Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 C'est superbe ! J'aime énormément ces couleurs. Hâte de voir la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Je trouve aussi les coloris très sympas et plus '"animés " que la plupart des chapitres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Je les ai vus passer sur le groupe FB du forum y'a quelques jours ceux-là Comme dit sur FB, j'aime beaucoup le code couleur que tu a choisis pour ton chapitre perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) le 18 septembre 2022 Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Énormément de mal avec les space marines, mais les tiens arriverais a me réconcilier avec eux,ils sont vraiment bien. Super armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 19 septembre 2022 Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 très belle armée ! Hâte de voir ce que cela va donner sur des dread et autres machines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Merci de vos compliments Entre cartons de déménagement et travaux j'arrive à trouver un peu de temps pour peindre Suite de mes Dark Crusaders avec les Outriders et de l'appui lourd . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 21 septembre 2022 Partager Posté(e) le 21 septembre 2022 Sur les motos tes coloris rendent particulièrement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 24 septembre 2022 Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Vraiment cool ce schéma de couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Très cool les motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 25 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Fin (provisoire ) de mes Dark Crusaders 5 nouveaux Intercessors d'assaut, pour porter l'escouade à 10. Les personnages de la boîte Indomitus ainsi que les Blades Guards. Tout ce petit monde atteint allègrement les 1500pts ce qui est suffisant pour de sympathiques maraves. Je verrai plus tard pour leur adjoindre un Dreadnought Comptemptor et un char Gladiator, portant l'armée à 2000prs (format de tournoi ?). Mais maintenant que j'ai achevé les Space Marines de cet boîte de base Indomitus qui trônait fièrement sur ma Pile de la Honte (les Necrons de cette boîte prendront sous peu le chemin de Bachmon Prime ) j'attaque immédiatement Horus Heresy . . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Toujours aussi cool tes SM J'aime beaucoup les lignes jaune/noire sur les épées tronçonneuses de tes Intercessors d'Assaut Cela contraste joliment avec les petits marquage bleu clair sur leurs genoux (et "bouclier de torse" pour celui sans casque que j'imagine être le Sergent) Tes Bladeguards (et le Chapelain, je le met à la même enseigne) sont top Les toges violettes/lilas contrastent joliment et c'est une couleur inhabituelle sur des SM, ça change J'aime aussi beaucoup le fond rouge des boucliers mais je trouve que ça ne contraste pas assez avec les bordures pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier Et au milieu de la lecture de The Old World, peinture des figs de Léviathan pour les Dark Crusaders . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) Suite de la boîte Léviathan pour mes Dark Crusaders, avec le Dreadnought Balistus et l'escouade de vétérans Sternguard. Plus que l'escouade Infernus et les perso, et je pourrais me consacrer aux Rois des Tombes pour The Old World . . . https://i61.servimg.com/u/f61/20/11/28/94/img_4237.jpg[/img] À Suivre... Modifié le 7 juillet par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 mars Auteur Partager Posté(e) le 2 mars Suite de mes Dark Crusaders avec l'escouade Infernus issue de la boîte Léviathan. . . . Plus que les perso à peindre sur cette boîte et je teste cette armée full Primaris en 2000pts, sans doute face à la Death Guard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 mars Auteur Partager Posté(e) le 6 mars Et deux nouveaux personnages pour les Dark Crusaders. La Capitaine Terminator et l'archiviste issus delà boite Léviathan. A noter que ce dernier me servira lorsque je ne jouerai pas as les Crusaders avec les règles des Black Templars (et comme il est dépourvu de marquage, il pourra aussi jouer pour les Dark Angels ) Du coup, je me suis organisé une petite partie (en 2000pts ) de Léviathan. Les Dark Crusaders prendront il leur revanche face à la Death Guard ? . . . . . . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 10 juillet Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet (modifié) Fin (enfin :grin:) de la peinture des Space Marines de la boîte Léviathan, avec l'Apothicaire Biologis, et le Lieutenant en Armure Photos (qui a rejoint une unité d'infiltration que je dois compléter, ce sera sous peu 3615 Leboncoin :stuck_out_tongue_winking_eye:) Et j'ai repeint (et un peu transformé :wink:) 5 Interessors Ultramarines en Dark Crusaders, me donnant une escouade de 10, plus à même de tenir sur la table de jeu Bientôt à la marave . . . . . . . A suivre Modifié le 10 juillet par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Je trouve que tu arrives de plus en plus a avoir de bons effets visuels avec une peinture assez rapide je suppose. Le choix des couleurs doit jouer, genre j'aime le gris jaunâtre sur le pistolet de l'apothicaire. C'est un mélange cette teinte? La coloration de la carapace de tyty sur l'épaule du lieutenant est aussi un bon exemple de prise de risque/originalité payante à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 16 juillet Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet Il y a 4 heures, gekko a dit : Je trouve que tu arrives de plus en plus a avoir de bons effets visuels avec une peinture assez rapide je suppose. Le choix des couleurs doit jouer, genre j'aime le gris jaunâtre sur le pistolet de l'apothicaire. C'est un mélange cette teinte? La coloration de la carapace de tyty sur l'épaule du lieutenant est aussi un bon exemple de prise de risque/originalité payante à mon goût. Merci Pour la couleur des armes, c'est du German Green (army Painter ou Prince August) éclairci à la Chair Pourrie (pareil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Bien joué, tu as l'air d'avoir une sacrée batterie de pots de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés