Jankenpon Posté(e) le 16 janvier 2021 Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Hello ! Au vu des quelques sujets qui tournent ici, nous sommes pas mal à avoir une imprimante résine, vous allez ptet pouvoir m'aider dans ma recherche. Il y a de nombreux KS / sites qui vendent des figs complètes, avec ou sans pré-support. C'est certes beau, mais ce n'est pas très modulable. Ce que je recherche, c'est des "kit" de figurines sur le thème fantasy / futuriste / post-apo que je pourrai utiliser pour Frostgrave, Mars: CA, RotSD, etc... (ou tout autre thème que vous auriez sous la main). En clair, des choses modulables pour retrouver l'équivalent de grappes de figs. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Bonjour, Un peu tard peut etre mais voilà ce que j'ai trouvé en payant et qui est je trouve beau TCM https://www.cgtrader.com/3d-models?author=themakerscult il y a de la garde impérial et du space marine Aphyrion https://www.cgtrader.com/aphyrion pareil sapce marine, une superbe gamme d'IK il y a plein d'autre chose mais je remarque qu'il faut faire attention à la qualité du fichier A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 @Jankenpon loot studio. Leurs figurines sur le thème fantasy sont fabuleuses. tu y trouveras des figurines "uniques" mais vraiment géniales. Si tu veux du modulable the maker cult à une game qui fait warhammer 40k avec un peu de tout et il y a beaucoup de kits modulables. Titan forge est sympa aussi. Archvilain miniature a des kits très sympa sur le thème warhammer/fantasy avec des pièces uniques et des kits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés