Shelby Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Bonjour à tous, Je suis joueur de warhammer 40000 sur Montpellier, je recherche un groupe ou des joueurs dans les environs pour faire des parties le week end, ainsi que pour commencer Kill Team ! A bientot, Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menace34 Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Bonjour. Tu as essayé à Tableraze Montpellier ? Ils ont un groupe de joueurs assez dynamique qui communique via Facebook/Discord. Pour ma part, je fais toujours des parties avec plaisir même si je ne me suis pas vraiment mis à la V9 mais faudra attendre la fin du couvre-feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataracte34 Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Bonjour à tous Je recherche des joueuses/joueurs, pour du Wargame Warhammer AOS surtout (et Marvel CrisisProtocol, pourquoi pas d'autres ^^) et du jeu de sociétés. Dans l'idée de très prochainement crée un groupe de joueurs dans le 34 à Montpellier pour être plus précis. (avec salle de jeux en préparation pour un délire pop culture, et tout le nécessaire pour du jeux). J'était beaucoup jouer à l'époque aux 3 jeux games workshop; 40k, Battle et SdA, j'ai jouer à du Infinity Corvus belli, Starwars Miniatures, Warmachine & Horde et j'ai fais une grosse pause. Je reprends à présent avec Dominion AOS principalement. Si intéressé, en attendant de crée un groupe un discord pour réunir le groupe etc... répondez moi à ce message, on verra par la suite. (je suis un homme de 28 ans, on peu m'appelez Ka ^^") A bientôt peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés