orval Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Bonjour, Je voulais savoir si je joue une liste ossiarch pétrifex avec comme seul perso arkhan. Est ce que je peux lui donner le trait de commandement de +2pv malgré que ça soit un personnage nomé ? Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panoo Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Nope. Un personnage nommé ne peut recevoir ni artefact, ni trait de commandement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orval Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 C est bien ce qu'il me semblait. Merci de l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés