sousoupe Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Bonjour étant nouveau sur aos je me permets d'ecrire sur se forum Je compte me prendre les 2 packs de démarage sur les seraphon est je voulais savoir sa valait combien de points est savoir aussi ce que je devait prendre d'autre pour avoir une assez bonne armée Merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkaimagik Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Salut ! Tu as dans cette section du forum le nombre de points que t apporte chaque start collecting ensuite tu auras deja de quoi commencer a jouer avec ça , mais sache que si tu veux continuer ton armée tu devra surement choisir entre saurus ou skink. En achat supplémentaire qui irait dans les deux types d armées , le slann/kroak et le starseer sont des valeurs sures en esperant t avoir aidé ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousoupe Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 D'accord merci beaucoup des renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés