Tiamat Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 (modifié) LA CABALE DE L'OEIL SCINTILLANT « Je suis Ark’Amon, l’œil de Tzeentch. Perdu dans l’immensité du temps, mon sommeil touche à sa fin. Les âges ont passés mais les prophéties demeurent. Assistez à l’heure de mon réveil et affrontez ma volonté, car la galaxie brûlera d’une pluie de feu ardent, des étoiles mourront et d’autre naîtront. Tremblez mortels et annoncez à tous que l’ère du Chaos … est arrivée..» Bonjour, j'ouvre ce post pour vous présenter mon armée de Thousand Sons et leurs alliés démons. La plupart des figurines sont issues de l'ancienne gamme et/ou sont converties. La Liste d'Armée Thousand Sons (2644 pts) QG Ahriman sur Disque de Tzeentch Sorcier Exalté Sorcier en Armure Terminator Prince Démon de Tzeentch ailé TROUPES 3x10 Rubric Marines 1x10 Cultistes du Chaos ELITE 1x10 Terminator Scarab Occult Helbrute Chaos Contemptor Dreadnought SOUTIEN Defiler Land Raider Vindicator VOLANTS Heldrake TRANSPORT 2x Rhino du Chaos Démons du Chaos (767pts) QG Duc du Changement Changecaster TROUPES 1x20 Horreurs roses 1x10 Horreurs Bleus 1x10 Brimstone ELITE 1x4 Flamer La Peinture Les peintures utilisées pour l'armure des Thousand Sons sont : Base : Kantor Blue Éclaircissement : Aldorf Guard Blue + Fenrissian Grey Les peintures utilisées pour les dorures sont : Base : Gehenna's Gold Lavie : Nuln Oil Éclaircissement : Auric Armur Gold Voilà déjà un aperçu de l'armée déployée A venir un zoom sur les choix QG Modifié le 8 février 2021 par Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 (modifié) On commence avec les choix QG de la légion des Thousand Sons Ark' Amon, l'Omniscient Funeste, Seigneur de la Cabale de l’œil Scintillant, l’œil de Tzeentch, [Prince Démon de Tzeentch] La figurine a pour base l'Ogrun Thaumaturge d'AoS, les ailes sont celles de l'ancien Cauchemars Ailé Compte Vampire, le sceptre est l’icône/bannière des Horreurs Roses et le diadème cobra est un bitz Roi des Tombes. Ahzek Ahriman, l’Archi-sorcier, Maître Archiviste des Thousand Sons, Magister Templi des Corvidae, Le Fils qui Persévère. [Ahriman] Ahriman est le maître de la Légion, du coup j'ai préféré peindre la robe en noir (au lieu du mauve) pour trancher radicalement avec les robes blanches du reste de la cabale. La figurine est aimantée pour me permettre de le jouer avec ou sans disque. Serkosis, Le maître du savoir interdit, Celui-qui-voit-le-destin [Sorcier Exalté] La figurine a pour base l'ancien Ahriman. Le pistolet provient de la boite des sorciers et le bâton est surmonté d'un icône de flamme. Le casque est celui d'un sorcier. Irkoteph, l'ardent, la Flamme de Tzeentch [Sorcier en armure Terminator] La figurine est formée à partir du sorcier en armure terminator et de bitz Scarab Occult. Le sceptre est une bannière Roi des Tombes rehaussé avec un bitz de bâton de sorcier, la griffe est celle de l'ancien Abaddon et le casque est de chez Max Mini (Mecha Egyptian Helmets). Le familier est une vielle figurine GW. Prochainement, un zoom sur les choix Troupe Thousand Sons Modifié le 7 février 2021 par Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 C'est beau!!! Tu pourras nous faire des vue de près de tes figurines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 (modifié) il y a 16 minutes, Tiguitare a dit : C'est beau!!! Tu pourras nous faire des vue de près de tes figurines? Merci et pour les vues de près ça arrive Modifié le 20 janvier 2021 par Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Voilà les choix Troupes Thousand Sons Secte Tzican [Rubric Marines] Ce sont les anciens Thousand Sons équipés pour certain de bolters et lance-flammes issus de la nouvelle boite de Rubric Marines. Le bâton du sorcier est composé d'élément de Roi des Tombes. Secte Orichalkae [Rubric Marines] Ce sont les anciens Thousand Sons équipés pour certain de bolters et canon Soulreaper de la nouvelle boite de Rubric Marines. Le sorcier est monté à partir de bitz Dark Angels (pour les jambes) et Sorcier Thousand Sons . Secte Apophis [Rubric Marines] Ce sont les anciens Thousand Sons équipés pour certain de bolters et lance-flammes issus de la nouvelle boite de Rubric Marines. Le sorcier est monté à partir de bitz Dark Angels (pour les jambes) et Sorcier Thousand Sons . Culte du Renouveau [Cultistes du Chaos] Il s'agit des cultistes de Blackstone Fortress. Les trois derniers de la seconde photo sont des Orlocks de l'ancienne gamme Necromunda dont la tête à été remplacée par des têtes de Kairic Acolytes A suivre, les choix Élites Modifié le 7 février 2021 par Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 (modifié) Secte Ophimak [Terminator Scarb Occult] L'unité est formée à partir de Terminator du Chaos auquel j'ai ajouté des bitz des nouveaux Scarab Occult. Les casques sont de chez Max Mini et les vouges de chez Scibor miniature. Certain kopesh sont issus de bitz Roi des Tombes. Sekmet [Helbrute] Il s'agit du Dreadnought Thousand Sons de Forge World, la bannière provient de bitz Rois des Tombes et le lance-missiles est une fabrication maison à partir de bits de Vénérable Dreadnought. Le bras gauche est aimanté pour lui permettre de changer son armement (poing ou lance-missiles) Osiron [Dreadnought Contemptor du Chaos - FW] Il s'agit du Dreadnought Contemptor Osiron Thousand Sons de Forge World pour 30k. Le scorpion sur le socle provient de la gamme Roi des Tombes. Modifié le 7 février 2021 par Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 (modifié) On continue avec les Choix Soutiens Prosperin Sun [Vindicator] Les petits scarabées ont été sculptés à la Green Stuff afin de représenter une possession démoniaque (qui a une époque était assez utile sur un vindicator !) Ancien Nightmare [Land raider] Les portes et le blindage avant sont issus des kits Thousand Sons de chez Forge World Prospero Hex [Defiler] La figurine a pour base 2 Defiler du Chaos. La tête est celle d'un Necropshinx Roi des Tombes et les autocanons proviennent de bitz du Mechanicum Modifié le 7 février 2021 par Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2021 (modifié) Suite et fin avec les transports assignés et volant Enslave et Vision [Rhino du Chaos] Les portes et le blindage avant sont de chez Forge World Ouroboros [Helldrake] J'ai rajouté des chaines (Defiler) et des pointes (Carnifex) pour faire une queue au dragon. Sur le socle, les scarabées volants sont des bitz Roi des Tombes et le vautour est un bitz de Kairic Acolyte d'AoS. Modifié le 7 février 2021 par Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2021 (modifié) Voilà les photos des démons, on commence aujourd'hui avec les choix QG Tia' Mahat [Duc du Changement] Ici, pas de conversion ou d'ajout de quelque sorte. La figurine du Duc est incroyablement détaillée et magnifique, je n'ai pas retentis le besoins de la convertir. Pour les couleurs je voulais rester sur base de bleu et jaune pour coller à l'armée Thousand Sons. Skreek'al [Changecaster] Il s'agit du Gaunt Summoner de la gamme AoS. J'adore cette figurine, bien plus que le Changecaster classique ! Modifié le 7 février 2021 par Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2021 (modifié) Suite des démons avec les troupes. La Horde Hurlante [Horreurs] L'idée c'était de peindre tous les stades des Horreurs, Roses, Bleus et enfin Brimstone. Les Horreurs roses sont issue de l'ancienne gamme en métal que je trouve vraiment plus jolie. Ll'instrument du chaos et certains tentacules proviennent de la nouvelle gamme, la bannière est faite à partir de la hampe d'une bannière Roi des Tombes surmonté d'un Icône de Tzeentch. Modifié le 7 février 2021 par Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Salut ! Je n'arrive pas à voir toutes les photos que tu as mises, que ce soit via téléphone ou pc, je ne sais pas si c'est que moi ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Il y a 4 heures, Bouchon82 a dit : Salut ! Je n'arrive pas à voir toutes les photos que tu as mises, que ce soit via téléphone ou pc, je ne sais pas si c'est que moi ou non Je ne vois rien également sur mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2021 Merci de l'info ! J'ai changé d'hébergeur, ça devrait s'afficher chez tout le monde maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCookie Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Salut Très jolie cette armée. J'aime beaucoup ton bleu (j'adore son rendu sur ton duc du changement). Tu as prévu d'y ajouter d'autres figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Collection très impressionnante et très agréable à regarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2021 Merci pour vos retours, Je n'ai, pour l'instant, pas prévus de rajouter des figurines. A voir si d'autre unités ou mécanique de jeu sorte un jour, alors là je reprendrais mes pinceaux pour les Thousand Sons. De plus, cette armée n'est pas ma principale, j'en ai beaucoup d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Salut Tiamat, c'est trop bien que tu es changé d'hébergeur, je ne n'arrivais pas à voir tes photos et ça aurait été dommage de passer à côté de ta production Bonne continuation sur toutes tes armées. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 15 février 2021 Partager Posté(e) le 15 février 2021 Ah oui, une fois qu'on a les photos c'est très sympa ! Y a presque une histoire à lire quand on défile avec le nom de chaque unité, on sens qu'il y a quelque chose. Merci pour ce partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Avec la sortie du nouveau codex, j'ai monté et peint un Maître Infernal maison Meshugga, l'Insoumis [Maître Infernal] La robe est celle de l'ancien Sergent/Sorcier en métal de la vieille boite de conversion Marines du Chaos/Thousand Sons. Le torse, les épaules et le casque sont issus de la boite de Sorcier Exalté. Les bras sont issus de la nouvelle boite Thousand Sons et le bâton provient de la gamme Roi des Tombes de Warhammer Battle. On ne le voit pas bien sur la photo mais j'ai "gommé" les défauts de jonction autour de la hanche en ajoutant un parchemin, un poignard et un holster issus de la boite Sorcier Exalté. Les brimstones c'est pour rappeler le coté "infernal" du sorcier :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés