LordIcharus Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Bonjour a tous, voila je me suis lancé sur la peinture de mes custodes. Voila déjà un vexillia et une escouade de garde. J'attends vos avis pour continuer dans la même veine. Merci par avance pour vos remarque et critique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Voila la suite: petite avancée de mes Custodes, 1 escouade de guard et 1 shield captain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Et voila les Alarus, ce qui mais un gros coup de frein a ma peinture, colis FW bloquer en Allemagne (sans doute du au covid), et ma boutique n'as plus de custo de dispo. La suite a la prochaine livraison. Petite photo aussi pour voir l'effet de masse, j'ais beaucoup de mal pour les photos de groupe, mais ça donne une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 De très chouettes figurines avec un bel effet de groupe. Ils ont un petit côté "Salaise figurine" dans la peinture, je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Je me suis beaucoup inspiré de Gregauryc pour l'or et le rouge, je ne connaissais pas Salaise, merci de m'avoir donner envie de découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés