Rincevent Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Salut Jaeckel, toujours aussi fan de cette peinture qui apporte beaucoup d'âme à des figurines qui ont déjà une forte personnalité. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 De vieilles figurines de nains, peintes de main de maître... C'est toujours un plaisir de passer voir tes figs, même si je commente peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 C'est reparti pour un tour. Je profite de la 5e édition de l'OWAC pour compléter cette armée naine. Premier mois, premier régiment : les arbalétriers de Wilhelm Tellson. Les photos sont floues, toujours autant de mal avec mon APN La bande au complet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboom Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 En terme de peinture, tout a déjà était dit, c'est superbe. Par contre j'apprécie grandement le soin apporté au choix des figurines. Par exemple avec le porte etendard et le musicien. Très belle et subtile conversion du chef, tant l'arbalète que la pomme. Je me suis toujours demandé qui s'inspire de qui? Toi ou NicoRealmsOfChaos? A moins que se ne soit les 2. Merci pour toutes ces inspirations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Splendide! Plus suisse que ça, tu meurt! J'adore les Hallings, ils sont très bien intégrés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Salut Jaeckel, toujours une véritable joie de passer par ici. Tout est exceptionnel. J'adore la bannière. Merci pour ces photos (pas si floues !) Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Waah, toujours aussi époustouflant ! Vraiment excellent les petites pommes pour faire le lien avec le personnage, je ne sais pas si c'est des ajouts ou c'est existant mais ça crée de suite une histoire quand on regarde le régiment. Les métaux sont toujours dingos, c'est vraiment parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Merci pour les commentaires Il y a 18 heures, baboom a dit : Je me suis toujours demandé qui s'inspire de qui? Toi ou NicoRealmsOfChaos? A moins que se ne soit les 2. L'armée naine de Nico précède de plusieurs années celle-ci. Je ne sais pas si c'est à cause de lui que je suis parti sur des mercenaires suisses, en réponse à ses nains lansquenets du Saint Empire. Il y a 17 heures, Rincevent a dit : toujours une véritable joie de passer par ici. Tout est exceptionnel. J'adore la bannière. hé hé, la bannière était marrante à faire, en plus ça m'évite de peindre des drapés avec des dégradés qui prennent des heures Il y a 2 heures, Valmir a dit : Vraiment excellent les petites pommes pour faire le lien avec le personnage, je ne sais pas si c'est des ajouts ou c'est existant mais ça crée de suite une histoire quand on regarde le régiment. Les pommes sont des ajouts. Niveau sculpture, c'est mon maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icarius Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 J'adore toujours autant tes peintures. Toujours un régal ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2022 Deuxième régiment, de piquiers cette fois. Les couleurs sont celles du Canton de Schwyz. Pas encore donné de nom à ce nouveau clan : Pour le commandement, j'ai utilisé deux vieilles figurines Citadel : le baron, et le bouffon gnome de la boîte "La cour du roi nain". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saymyname Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Magnifique ! D'autant plus si on est suisse^^ Le travail des métaux est vraiment splendide ! Est-ce qu'on pourrait avoir une photo de l'ensemble de l'armée ou est-ce qu'il y en a déjà eu et que j'ai loupé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Salut Jaeckel, dans mes souvenirs d'enfance, les rayures rouges et blanches sont le signal de la guerre aux caries et je ne vois aucun de ses fiers guerriers sourire de toutes ses dents. Ce n'est certainement pas un sujet qui aurait été retenu à l'époque pour les affiches publicitaires ! Non, sérieusement, tu me bluffes toujours autant. Quel talent ! Le bouffon m'était totalement inconnu, son style me surprend, mais il a une trogne extra. J'adore. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2022 Il y a 6 heures, saymyname a dit : Magnifique ! D'autant plus si on est suisse^^ Le travail des métaux est vraiment splendide ! Est-ce qu'on pourrait avoir une photo de l'ensemble de l'armée ou est-ce qu'il y en a déjà eu et que j'ai loupé ? page 4, tu as la conclusion du challenge OWAC de l'année dernière. Sinon je viens de prendre en photo les 60 figurines "obligatoires" lorsqu'on suit les règles de la 3e édition (anglaise) pour une armée naine : 40 guerriers (20 piquiers et 20 hallebardiers) et 20 arbalétriers nains. Il y a 5 heures, Rincevent a dit : Salut Jaeckel, dans mes souvenirs d'enfance, les rayures rouges et blanches sont le signal de la guerre aux caries et je ne vois aucun de ses fiers guerriers sourire de toutes ses dents. Ce n'est certainement pas un sujet qui aurait été retenu à l'époque pour les affiches publicitaires ! Non, sérieusement, tu me bluffes toujours autant. Quel talent ! Le bouffon m'était totalement inconnu, son style me surprend, mais il a une trogne extra. J'adore. Bonne continuation. Merci. Le bouffon fait partie d'un très vieux set. Les figurines contiennent encore du plomb et ont encore un socle. Toutes les sculptures n'ont pas forcément bien vieilli ceci dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Quelle classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 Il y a 18 heures, Jaeckel a dit : page 4, tu as la conclusion du challenge OWAC de l'année dernière. Sinon je viens de prendre en photo les 60 figurines "obligatoires" lorsqu'on suit les règles de la 3e édition (anglaise) pour une armée naine : 40 guerriers (20 piquiers et 20 hallebardiers) et 20 arbalétriers nains. waaah c'est monstrueux ! Bravo, quel travail et surtout quel rendu magnifique, c'est vraiment top. Je ne m'y connais pas du tout en V3, mais il y'a des machines de guerre qui existe aussi ? Car j'ai l'impression de voir que des régiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2022 Il y a 9 heures, Valmir a dit : Je ne m'y connais pas du tout en V3, mais il y'a des machines de guerre qui existe aussi ? Car j'ai l'impression de voir que des régiments. Voui voui, en V3 ,il y en a plein pour les nains : des lance-flammes, des canons, des catapultes et des balistes (plus le lanceur de gobelins). Seul souci pour l'OWAC : les machines de guerre comptent pour du beurre, seuls les servants sont comptabilisés dans le minimum mensuel de 10 figurines. Comme je suis toujours juste, je préfère assurer avec des régiments... mais j'ai quelques canons qui m'attendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 (modifié) C'est toujours un réel régal de voir passer tes travaux Modifié le 1 mars 2022 par Aldhyr orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 C'est magnifique. Des nains en gloire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Knight Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Salut Super peinture pour tes nains Je vois que le programme pour la suite est chargé En tout cas bravo et hâte de voir la suite Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Tes nains sont toujours aussi superbes ! Passer sur ton blog ou sur ce sujet est vraiment un régal pour les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 J'ai pas les mots, ces unités old school ont déjà un certain charme en temps normal mais là c'est carrément de la majestée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 C'est vraiment époustouflant ! Toujours aussi magnifique et "réalistiquement flamboyant" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegosh Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 (modifié) Pfffiou tout a déjà été dit mais je vais quand même le répéter C'est juste magnifique ! Des vrais trognes de nains, pas des pifs tout fin comme les derniers plastiques ! Les visages et expressions sont vraiment parfaites ! Tes sujets sont une vraie source d'inspirations ! Modifié le 10 mars 2022 par Meegosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Ils sont vraiment magnifiques ces nains, j'adore ce côté old school Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 merci pour les commentaires. Nouveau mois, nouveau clan : la Griffe Rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés