Miles Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Y'as pas à dire, c'est du beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 C'est vraiment toujours un régal pour les yeux de venir faire un tour par ici. Bravo pour tout ce travail accompli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Merci ! J'ai pris le temps de faire quelques photos de mon armée. Ça fait peu près une centaine de figurines, ou plus précisément : 1 gnome, 2 hobbits, 1 ours, 1 géant, 1 âne et 98 nains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Juste magnifique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Magnifique ces nains suisses. Il faut que tu fasses des orcs bourguignons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Pinaise !!! Je suis subjugué ! Ca claque toujours les photos de groupe, mais là ça tabasse totalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Magnifique armée de nains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Splendide armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Ah merci c'est un régal, les bannières qui claquent au vent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Il y a 19 heures, Skalde a dit : Magnifique ces nains suisses. Il faut que tu fasses des orcs bourguignons! Hé hé. Bonne idée, mais qui dépasse totalement mes capacités de conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 2 derniers nains pour atteindre la centaine : Ce sera tout pour un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés