Raychu Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Bonjour à tous! ça fait plusieurs années que je passe sur ce charmant coin d'internet, mais je n'ai jamais mis mes photos en ligne ici. faut dire qu'il y a des maîtres du pinceaux et que ça impressionne. Mais bon, je me dis, on est tous de gentils joueurs, donc on va pas me mordre si je montre mes fig bien ou pas bien peintes. du coup, nouvelle année, nouvelle résolution! J'ouvre d'abord ce post pour mon armée principale, les Dark Angels. je me permettrais de mettre mes petits projets (KT, Necro ou autre fig isolées) ailleurs, plus tard. C'est un peu paradoxale, d'ouvrir ça maintenant, alors que j'arrive à la fin d'un chapitre avec mon armée. c'est à dire les firstborn. les primaris arriveront plus tard, quand j'aurais avancé un autre projet, la Deathwatch. mais bon, je vais pas assommer mes 10'000 points d'un coup. je commence avec ce que je viens de terminer. et après je ferais que des photos de famille. en attendant les nouveautés qui viendront entre Février et Mars. eh oui, ceux qui sont sur Gilgamesh connaissent mes fig. La qualité de la peinture n'est pas uniforme puisque j'ai peint tout ça sur plusieurs années. Bref, voici mes dernières réalisations. Tout d'abord un maitre de compagnie. Ensuite 5 Knights. A plus pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 cette fois un peu de Ravenwing. un champion. aucune idée si c'est bien. mais acheté d'occas... un ancient. (son bras est aimanté pour le mettre avec des BK) et un apothicaire à roulettes. A plus pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 et avant la prochaine un peu de Greenwing qui tape fort. bon les fig ne sont pas à moi, je les ai peint pour un copain qui joue aussi DA et avec qui on devait faire la Dead War en 2020. 2021 peut-être? un Sicaran Bon on notera le canon laser à l'envers. Je n'avais que celui là et avec le covid impossible de récupérer le bon. depuis ça a été peint et corrigé. Mais c'est pas grave en soit. un Venator un avec la grosse gatling et la photo de groupe. A plus pour la suite! (c'est nul comme fin de message, je trouverais autre chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 Petite teasing de ce qu'il va arrivé d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 bon on va continuer avec la suite. un petit Dark Shroud que j'avais fait en début d'année. des land speeder typhoon. c'est plus pour de l'APO que du 1500pts, mais bon. un landspeeder multifacette. parce que le vrai Talonmaster / Sammy en sableclaw, c'est lui. et ne parlant de Sammael, vous pouvez voir ma version ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2021 Hier je me suis amusé à tout sortir. J'ai fait qq zooms que je vous montrerais une fois que j'aurais un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Ouf, la belle collection que voila ! A en juger par la 2ème Dread en partant de la droite, certaines pièces ne sont pas toutes jeunes ^^ Tu comptes partir sur du Primaris maintenant que tu as fait un peu le tour côte vieux marines ? Ungoliant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Oh, belle collection. Quelques jolies reliques ! Curieux de voir les détails. Gloire à la Première Légion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Pardon messieurs je n'avais pas vu vos réponses. Alors oui j'ai fini les firstborns. Du coup je finis d'abord ça. Et après en fait j'arrête les DA un moment. Je vais faire du kill team avec du SMC ou du necromunda en parallèle de ma deathwatch qui elle aura des primaris des le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Le 10/02/2021 à 14:35, Ungolyant a dit : Ouf, la belle collection que voila ! A en juger par la 2ème Dread en partant de la droite, certaines pièces ne sont pas toutes jeunes ^^ J'ai commencé en 1994 alors oui j'ai quelques vieilleries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2021 encore un petit WIP de mes 2 chars. ça se voit pas très bien, mais il y a les 1er éclaircissements sur les arêtes et la rouilles un peu. la prochaine étape sera les battles dameges et ensuite, je vais me faire un essai de pigments jaune parce que le reste de mon armée est sur du sable quand même. donc si vous avez des tuyaux pour les pigments, je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 29 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2021 bon je les considère comme terminés. l'utilisation des pigments est intéressante, je vais refaire. dites moi ce que vous en pensez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) petite mise à jour. Modifié le 31 janvier 2022 par Raychu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2022 (modifié) qq petites choses en plus. here are some new minis. un capitaine indomitus Deathwing Le lieutenant Deathwing Avec les copains Bladeguards et qqch d'un peu différent pour aller avec ma petite patrouille inquisitoriale. Modifié le 1 avril 2022 par Raychu manquait les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgenson Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Les Primaris sont vraiment classés. La couleur de la Deathwing est vraiment propre, et j'aime l'ajout des Soeurs de Bataille pour compléter la collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés