Shaxsx Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Bonjour je voudrais commencer une armée legions of nagash. dans le MdG 2018 il y a des unités de chez les nightaunt dans les legions of nagash p.e:les hexwraith est ce que c’est toujours d’actualité ? merci d’avance pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Salut. Oui il y a des unités NH directement incorporées dans le BT LON. A l'époque l'allegeance NH n'existait pas encore. À noter qu'au moment de la sortie du BT NH il y a eu une FAQ du BT LON permettant d'en incorporer d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaxsx Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Donc au final je peux jouer des hexwraith dans mon armée LON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaxsx Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 C’est pareille avec toute les unités NH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Non. Tu as accès aux unités NH présentes dans le BT LON : Cairnwraith Tomb banshee Hexwraith Spirit hosts Et aux unités listées dans la FAQ : Guardian of souls Knight of shrouds monté ou a pied Lord executioner Spirit torment Chainrasp horde Glaivewraith stalkers Grimghast reapers À noter que les NH qui ne font pas partie de cette liste peuvent être intégrés en tant qu'alliés. Si tu vas sur le builder tu as la possibilité de voir ça facilement. Dam Modifié le 22 janvier 2021 par damdamdeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaxsx Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Merci pour toute c’est information !!! ton aide m’as été très utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Hésite pas. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés