Destaro Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Bonjour à tous Je viens d’acquérir le Broken realms et je me posais une question : Peut on jouer les bataillons " garde vypérine " ou " Moiressabbat" en hag Narr ? Parce qu'en lisant les règles j'ai l'impression qu'on est obligé de les prendre en temple Zainthar kai Voici ce que disent les règles : "Quand vous choisissez l'allégeance Daughters of Khaine pour votre armée, vous pouvez décider que ce sera une armée de Zainthar Kai. Dans ce cas, elle a accès aux règles du temple of khaine en bas de cette page (donc les regles du temples Zainthar Kai) et peut inclure les chartes de batailons page ci contre (donc la garde vypérine , moiresabbat et sororité du temple) Voici ce que dit la VO " When you pick the Daughters of Khaine allegiance for your army, you can say it will be a Zainthar Kai army. If you do so, it has access to the temple of khaine rules at the bottom of this page and can include the warscroll battalions to the right " Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Salut, Je n'ai pas creusé la question plus que ça mais normalement tu peux les jouer en Hagg Nar. C'est ce que j'en avais retenu des forums anglais, où les gens qui font des listes serpents en prenant ces bataillons partent tous Hagg Nar ou Khailebron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcran Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Tu trouvera donc ta réponse dans la FaQ parue aujourd'hui pour le bouquin Morathi. Les bataillons sont jouables avec les autres temples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destaro Posté(e) le 26 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2021 (modifié) Oui je viens de voir comment on est sûr ^^ Merci pour vos réponses Modifié le 26 janvier 2021 par Destaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés