Nekhro Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 il y a 9 minutes, HappyFuneral a dit : Je croise les doigts pour qu'ils aient fait suffisamment de tirages pour Cursed City Il me semble que certains avaient dit que Blackstone Fortress avait été disponible pas mal de temps. On peut penser que ce sera la même chose pour Cursed City, surtout s'ils souhaitent sortir des extensions sur sa durée de vie (2 ans comme Blackstone Fortress par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 il y a 10 minutes, Kaptain a dit : Bon bon bon, le prix sera le juge de paix de cette décision d'achat, ainsi que les premières reviews de gameplay. Pas mieux. J'ai été enchanté par les figurines mais je me retrouve étonnamment raisonnable à l'approche de la sortie... Trop de paramètres extérieurs pour me décider tout de suite ^^. il y a 13 minutes, Kaptain a dit : Je ne sais pas trop où on pourra trouver des reviews (qui devraient tomber avant la sortie officielle j'imagine), donc n'hésitez pas à partager les vidéos que vous trouverez ! Ce n'est pas ce qui va manquer sur Youtube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Je ne crois pas qu'il y ait eu un seul problème d'appro pour les jeux annexes au cours des dernières années, donc aucune inquiétude à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerric Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Entre les erratums et les erreurs de traduction qui pullulent chez GW, je préfère attendre la seconde impression, pour ce genre de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 il y a 13 minutes, Nekhro a dit : Il me semble que certains avaient dit que Blackstone Fortress avait été disponible pas mal de temps. On peut penser que ce sera la même chose pour Cursed City, surtout s'ils souhaitent sortir des extensions sur sa durée de vie (2 ans comme Blackstone Fortress par exemple). Blackstone est encore dispo en anglais je crois, le soucis ça a jamais été la boite mais les extensions qui étaient en rupture assez vite (sauf la dernière avec 2 gurines pour 85 euro ) Il me fait aussi de l'oeil celui la, j'aime bien le fait de pouvoir jouer contre le jeu mais faudra voir le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 il y a 2 minutes, Guerric a dit : Entre les erratums et les erreurs de traduction qui pullulent chez GW, je préfère attendre la seconde impression, pour ce genre de jeu. GW ne fait jamais de réimpression avec des règles corrigées sur ce genre de produit. Il faudra se contenter des erratas disponibles en pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Enfin le voilà! Reste à savoir le prix. Autant à l'annonce j'étais plutôt confiant, autant maintenant, j'ai un peu peur de voir un prix trop haut pour moi. On verra bine, réponse dans les heures qui viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazhar.c Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 On aura là tarif jeudi ou mercredi je pense. j’espère 125€ mais depuis blackstone je pense qu’on risque de l’avoir à 135€. mais les figs sont folles tout de même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eviloliv Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Plus du prix du set warcry catacombes c'est à dire 160 euros..... Le suspense touche à sa fin.... J'aimerais bien que le roman sorte en vf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 il y a 11 minutes, eviloliv a dit : J'aimerais bien que le roman sorte en vf.... C'est prévu (en mai) : https://www.amazon.fr/cite-Maudite-Werner-C-L/dp/1780306164/ref=sr_1_13?dchild=1&qid=1617002920&refinements=p_27%3AC.l.+Werner&s=books&sr=1-13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Apparemment sans la carte du mage améthyste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Pré commande samedi prochain et le prix devrait être de 139€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herzuull Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Tu m'as l'air bien sûr pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Lu sur warmania à partir d'une autre source, pourquoi? D'autres prix ont été annoncés avec sources obscures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herzuull Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Haa ! Forcément Effectivement, il y avait pas mal d'amplitude niveau prix : 145, 160, 180... Cool si c'est 140, c'est banco. Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 ou effectivement GW ne se gène pas de piocher dans les stocks boutiques pour vendre en ligne quand la demande est forte. Donc à voir mais bon, réservé le bouzin auprès de mon revendeur. Sinon en uk les infos qui trainent sont le 3 avril (pour préco ou sortie ça on ne sait pas trop) et le tarif serait de 139€ (donc me suis gourré avec mon 160€ et c'est tant mieux !) Voici le message avec les infos, vu qu'il ne se gourre pas trop sur la date de préco, j'espère que c'est la même pour le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 il y a 9 minutes, XAW a dit : Pré commande samedi prochain et le prix devrait être de 139€. Les revendeurs espagnols annoncent 155€ Vaux mieux attendre les sources habituelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herzuull Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Excellent, j'avais loupé l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 155€ confirmés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Je veux pas faire ma raclette mais vous le sortez d'où ces 155€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herzuull Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 (modifié) J'allais le dire Modifié le 29 mars 2021 par herzuull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandorax Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 (modifié) Des forums étrangers, Dakkadakka, Reddit, etc. En anglais ils annoncent 125£, en Espagne et Italie aussi 155€. Soit tout le monde reprend la même erreur, soit c'est le bon prix. Edit : merci @Tibo Modifié le 29 mars 2021 par Pandorax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 De la price list officielle de Games. https://trade.games-workshop.com/assets/2021/03/Pricelist FR__4.xls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eviloliv Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Cool le bouquin sort en vf en même temps ! Ça va pas aider ma pile de la honte..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 155€ confirmés et bien, c'est un ouf de soulagement (ça reste un budget attention). Mais je craignais vraiment de voir les prix s'envoler. Au final on est 30€ plus cher que la précédente version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés